gottcha

Bonjour!
Voilà j'ai le même problème que beaucoup de monde, j'attend que France Telecom construise ma ligne Free (qui était déjà utilisé par la précédente locatrice) depuis maintenant plus de 10 jours. Donc j'aimerais savoir auprès des techniciens de Free, où en est exactement le processus et combien de temps vais-je devoir attendre. Merci d'avance et bonne journée à tous! :)

PS: Je vous donne mon numéro de ligne : 04 70 08 88 05

mowa

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #1 le: 27 August 2013 10:52:52 »
Bonjour gottcha,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>
19/08/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 8 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et être à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je relance une demande d'ici 2 jours afin de booster le câblage de votre ligne, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  8)
A votre disposition.
Cordialement.

gottcha

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #2 le: 27 August 2013 11:06:59 »
Merci infiniment, j'espère être quand même à l'étape 6 dans la semaine.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #3 le: 27 August 2013 11:10:29 »
Je vous en prie  gottcha ;) je l’espère aussi  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;D
A votre disposition.
Cordialement.