daniel77140

bonjours a tous et a toutes

deja ceci

ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 19 janvier 2013.  ok

ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.                      ok

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 janvier 2013.      ok

ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.           ok recu le 24janvier 2013

ETAPE 6Votre connexion est activée.                      depuis ce midi (28/01/2013) tout marche



donc ma question est la suivante
     
 est ce que l etape 4 a ete faite mais oubliée d etre passez a la 5 ?

et aussi autre chose mais rien a voir
quand je veux mettre le control parental il me dit que tant que mon compte n est pas active  je me peux pas  donc ou est le probleme


et derniere question
a partir de quand le numero de tel 01  fonctionne t il car le 09 fonctionne mais pas le 01 merci

ps si je doit reouvrir 1 post pour chaque question merci de me le dire


sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #1 le: 28 January 2013 21:52:32 »
Bonsoir,
Il faut attendre 48 heures ça devrait passer à l'étape 6.

Pour ce qui est du code parental, il faut aussi attendre 48 heures et ça devrait fonctionner.

Pour le 01, tu t'es inscris sur ligne active ou inactive.

daniel77140

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #2 le: 29 January 2013 09:52:09 »
ok merci pour ta réponse et depuis se matin tout fonctionne bien  sauf le Control parental et aussi impossible de savoir ma cle wifi

RogerCageot

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #3 le: 29 January 2013 10:26:51 »
Ta clé Wifi est présente sur la boite


Fatso Burger

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #4 le: 29 January 2013 11:32:00 »
bonjour,

je suis nouveau freenaute, je me permets de poser juste une simple question car je suis un peu perdu. Ma ligne est notée en construction et ma freebox a été réceptionnée ce matin. Dois-je attendre d'en être à l'étape 6 pour résilier mon abonnement orange ou puis-je le faire maintenant ? (je n'ai pas encore branché la freebox, dois-je attendre que ma livebox orange ne se synchronise plus pour ça ?)

Je voudrais, si possible ne pas avoir de coupure internet (ou le moins possible) quand me conseillez vous de résilier ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #5 le: 29 January 2013 12:49:56 »
Bonjour,
Il faut attendre que votre ligne soit cablée chez free, après vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement chez Orange.
Cordialement