je suis exactement dans le meme cas, suite a une demande de déménagement j'ai me suis reinscrit le 05 septembre 09 apres bien des galeres, et la tjs rien, bloqué a l'étape 1, alors que j'ai un pote qui habite la meme rue, qui c'est abonnée le 13, et il est deja a l'etape 4.
jai fait la demande de déménagement le 6 aout, suite a un probleme interne a free sur la ligne de mon nouveau logement, j'ai pu me reinscrire ke le 5 septembre > donc 1 mois et demi sans adsl, et en continuant de payer allégrement...
Et suite au déménagement, je continue de payer free, sans profiter de ma ligne, est-ce que free fera un geste commercial, si appel, ou est -ce encore du pipeautage ?
Ps > j'en ai plus que marre, ou est le temps ou free mettait tout en place en 10 jours .....
et pour couronner le tout le super chat :
""En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
""