Atma

Bonne combine pour liquider sa V1-V3
« le: 23 December 2005 22:25:15 »
Bonjour tout le monde !

Je sais pas si vous en avez entendu parler ... mais bon nombre d'anciens freeboxés qui avaient résilié leur abonnement free récemment se sont vus proposer une lettre comme quoi, si ils se réinscrivaient avant le 31 décembre (cf ce topic), ils bénéficieraient de 3 mois gratuits.

Je pense que le "coup" a tenter (mais tres rapidement alors) pour les personnes désireuses de migrer "a l'oeil" en V4 serait de se désabonner le plus rapidement possible (envoyer la lettre demain par exemple) et se réabonner "en suivant" (envoyer la lettre lundi ou mardi) : les frais de résiliation sont normalement "couverts" par les "3 mois gratuits" et ils bénéficieront d'une freebox v4 en tant que "nouveaux abonnés".

Je n'ai absolument pas vérifié dans la pratique si cela était possible mais je fais partager mon raisonnement "au cas où" ca intéresserait des personnes ;)
(encore une fois, si vous voulez "tenter le coup", il faut se magner le derche ^^)

Florian

Bonne combine pour liquider sa V1-V3
« Réponse #1 le: 25 December 2005 20:29:56 »
Citation de: Atma
Je pense que le "coup" a tenter (mais tres rapidement alors) pour les personnes désireuses de migrer "a l'oeil" en V4 serait de se désabonner le plus rapidement possible (envoyer la lettre demain par exemple) et se réabonner "en suivant" (envoyer la lettre lundi ou mardi) : les frais de résiliation sont normalement "couverts" par les "3 mois gratuits" et ils bénéficieront d'une freebox v4 en tant que "nouveaux abonnés".
La procédure de résiliation est prise en compte à compter du 20 du mois en cours. Donc si résiliation le 25 décembre par exemple, alors la résiliation est effective le 20 janvier et ça fait bien longtemps que l'offre est terminée.... raté :)

Donc NON, très mauvaise idée et surtout risques de perdre du temps sans synchro entre la déconnexion et la reconnexion de la ligne dans le NRA, sans compter les délais de traitements de France Telecom et les risques d'erreurs de câblage qui sont grands lorsque deux commandes de câblage et de décâblage pour une même ligne se croisent...

Bref, mauvais conseil :)

Atma

Bonne combine pour liquider sa V1-V3
« Réponse #2 le: 25 December 2005 20:32:04 »
oki bon bah ... "oubliez" (ou alors les "chanceux" qui ont effectivement recu le mail et qui étaient en V2 ... bah ... ca vous fait une bonne raison de reviendre ^^)