cgirard06

Bonjour à tous

Depuis Septembre 2021 je me décarcasse pour avoir un rendez vous raccordement fibre mais rien n'y fait!!
Pour faire court je suis actuellement en adsl chez Free et l'ensemble de mon village a été raccordée à l a fibre via la fibre06 plan de déploiement THD dans notre région

Donc depuis septembre 2021 je contacte régulièrement le service  pour obtenir un rendez vous raccordement (le plus rageant c'est que des voisins direct non client free se font raccordé chez free en fibre sur le même PBO que celui qui est a coté de chez moi!!

Donc il y a 10 jours j'ai reçu un sms confirmant que je peux bien être raccordé à la fibre et que je vais pouvoir prendre rendez vous pour une intervention technique!!

Et aujourd'hui coup de théâtre!!!! je contacte le service qui me dit que je ne suis plus éligible et que je n'aurai pas de rendez vous cette semaine comme prévue!!!
A savoir que j'ai pris une semaine de congés spécialement pour ce futur rdv!!!!

Bref service distant totalement incompétent et le client est pris en otage dire que si j'avais voulu j'aurai pu être raccordé par sfr hier!!!!!



sebastopaul

Bonsoir,
En première chose, tu as quelle freebnox ? Sur ton espace client dans les caractéristiques vois tu la fibre d'annoncée ?