Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

RETOUR COLIS FREEBOX

<< < (2/3) > >>

fbx16707673:
Bonjour,
j'ai reçu un mail de free qui m'a surpris :
 
" Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 02515XXXXX le mercredi 05 septembre 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix: "

Le matériel a été pourtant renvoyé complet le 14/09/2018 par UPS avec l'étiquette reçue de free.
Preuve de livraison UPS livré le 18/09/2018 à MOISSY CRAMAYEL, FR
tracking : 1Z31E027Z728046500
que dois-je faire, car il semble que ce problème soit récurrent Chez FREE

de plus j'ai résilié le contrat freebox temporairement pour prendre la fibre
cela ne m'encourage pas à revenir sur FREE au bout de mon engagement actuel
merci de votre réponse
cordialement
JCN

Technicien408:
Bonsoir fbx16707673,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 mini), référence mac 0007CB7008AA. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx16707673:
Bonsoir,
je regrette mais j'ai retourné tout le matériel listé, j'y ai fait très attention
les 2 freeplugs sont dans le carton de la boxTV (j'avais pas assez de place dans le carton freebox)
je voudrais bien comprendre ?
je ne peut pas vous retourner ce que je possède plus
j'attends votre réponse
fbx16707673
cdlt

fbx16707673:
bonsoir,
je regrette mais j'ai renvoyé tout le matériel listé les 2 freeplugs étaient dans le carton de la boxTV
j'y ai fait très attention
je voudrais bien comprendre ?
je ne peut vous renvoyer ce que je ne possède plus
j'attends votre réponse
[email protected]
cdlt

Technicien408:
Bonsoir fbx16707673,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique