ArnoFree87TR

Bonjour,

Suite à un passage chez un autre opérateur le 14/09/2018, je n'arrive pas à obtenir l'étiquette de retour FREE afin de pouvoir renvoyer mon matériel.
Sur mon espace est indiqué Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 14/09/2018.
J'ai essayé sans succès le 0892135161. Est-ce qu'il faut attendre que sur mon espace soit indiqué résilié (mais quand) ? Sur les conditions générales est indiqué que l'on a 15 jours pour renvoyer le matériel. Difficile de le renvoyer le matériel sans l'étiquette de retour.

Comment faire ? Pouvez-vous m'éclairer ? Je vous remercie.

Busyspider

Sur les conditions générales est indiqué que l'on a 15 jours pour renvoyer le matériel. Difficile de le renvoyer le matériel sans l'étiquette de retour.

Bonsoir

Ben non ce n'est pas difficile, on va à la Poste et on paye l'envoi du colis.. (recommandé,  assuré, suivi de préférence) ce n'est pas une obligation pour Free de fournir une étiquette de retour.

L'adresse est indiquée ici
https://www.free.fr/assistance/145.html

Technicien408

Bonjour,

Suite à un passage chez un autre opérateur le 14/09/2018, je n'arrive pas à obtenir l'étiquette de retour FREE afin de pouvoir renvoyer mon matériel.
Sur mon espace est indiqué Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 14/09/2018.
J'ai essayé sans succès le 0892135161. Est-ce qu'il faut attendre que sur mon espace soit indiqué résilié (mais quand) ? Sur les conditions générales est indiqué que l'on a 15 jours pour renvoyer le matériel. Difficile de le renvoyer le matériel sans l'étiquette de retour.

Comment faire ? Pouvez-vous m'éclairer ? Je vous remercie.

Bonjour ArnoFree87TR,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

ArnoFree87TR

Bonjour,

J'ai transmis mes données personnelles à Technicien408 il y a quelques jours, cependant je n'ai pas eu de retour.


Bonjour ArnoFree87TR,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service