Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur

Perte de signal ADSL NRA VLL06

(1/2) > >>

nobono:
Bonjour,

Depuis Lundi vers 12h, j'ai perdu le signal ADSL et n'ai donc plus aucune connection internet. (Blocage à l'Etape 2 sur la Freebox Révolution)
Je dépends du NRA de Vallauris VLL06.

J'ai bien sûr ouvert un incident auprès de Free, mais je n'ai aucun délai pour le passage d'un technicien.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de consulter les NRA sur lesquels il y a eu des interventions ?
Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation ?

De plus, je n'ai pas de réseau FreeWifi à proximité, et un forfait Tel Free sans internet....

Merci pour vos avis et conseils ,

sebastopaul:
Bonjour,

As tu fait les tests d'usage avant de contacter le 3244 ?
https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php

nobono:
Bonjour,

J'ai fait toutes les vérifications d'usage.
Les prises, cables, freeplug .... tout est OK. J'ai redémarré plusieurs fois la freebox, mais rien n'y fait.

Le seule chose que je n'ai pas faites, c'est un hard reeboot .

Cordialement,

sebastopaul:
Tu as testé ta freebox chez un voisin ?

Le hard reboot ne fonctionne que si la ligne est fonctionnelle.  Dans le cas présent tu ne sais pas.

nobono:
Bonsoir,

Merci pour la réactivité, mais n'ayant plus internet, je me connecte quand l'occasion se présente...

Je n'ai pas testé chez un voisin, mais encore faut-il qu'il soit chez free non ?
Si c'est le cas, aucun réseau FREEWIFI dans le voisinage, donc pas de freebox je suppose.

Je vous tiens au courant,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique