midou

Retour colis
« le: 04 January 2018 12:11:38 »
Bonjour ,
Suite a ma demande de résiliation de mon abonnement Freebox, j'ai retourné tout le matériel par colis comme indiqué , ayant fait le suivi sur le site UPS il se trouve que le colis à était livré à Moissy Cramayel depuis le 03/01/2018 , et je n'ai pas de nouvelles à ce jour pour savoir si le colis a bien été pris en compte.
Pourriez vous me renseigner à ce sujet . En vous remerciant par avance.

Technicien408

Re : Retour colis
« Réponse #1 le: 04 January 2018 15:29:02 »
Bonjour midou,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

midou

Re : Retour colis
« Réponse #2 le: 05 January 2018 16:26:38 »
Bonjour,
Je vous ai transmis mes coordonnées en MP, en vous remerciant d'avance de votre aide  :)
Cordialement.