elisefarah

prélèvements après résiliation
« le: 05 January 2018 11:39:03 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement freebox fin novembre. l'accusé de réception de mon courrier date du 30 novembre mais cette demande n'a été prise en compte que le 5 décembre. j'avais coché résiliation en fin de mois pensant qu'elle serait enregistrée plus tôt.
Le 10 décembre je joins (enfin!) le service client qui m'explique les questions de délai. J'accepte. Je demande malgré tout à ce que ma résiliation soit effective au plus tôt (j'ai déménagé et renvoyé mon matériel). La personne me confirme que celle-ci le sera bien en date de cet échange soit le 10 décembre.
Entre temps j'ai été prélevé des 39.99 euros correspondant à un mois de décembre complet. Et aujourd'hui, 5 janvier nouveau prélèvement de 36 euros!
D'une part je n'ai pas été remboursé au prorata et d'autre part Free procède à un nouveau prélèvement!

J'avais envoyé un courrier mi décembre resté sans réponse. Aujourd'hui impossible de joindre le service client : mon numéro de ligne et mon identifiant ne sont plus reconnus!

Que faire ?