Bonjour,
même problème pour moi, j'ai souscris a l'offre freebox revolution sur venteprivée le 10/12/2017 avec RIO BOUYGUES:
suivi des etape FREEBOX REVOLUTION
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 10 décembre 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 décembre 2017.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 19/12/2017 par UPS n° ( recu le 20/12/2017)
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Je suis bloqué a l'étape 4 depuis 6 semaines, j'ai contacté plusieurs fois le tchat free( 12/01,16/01,19/01,20/01) et toujours la même réponse:
Assistance: il y a eu une anomalie lors de la construction de ligne
Assistance: voici la notification FT : La complexite du travail pour la mise en service de la ligne necessite une deuxieme intervention du technicien date_prev=(2018-01-11)
Assistance: je vous invite à patienter
Assistance: une relance a été déjà effectuée dans ce sens
Assistance: vous pouvez d'ailleurs à suivre l'évolution de ce câblage directement depuis votre espace abonné (
https://subscribe.free.fr/login/)
sauf que personne n'est intervenu depuis le début, FREE me dit que c'est France Telecom,mais impossible de les joindre pour savoir qui dit vrai...
QUE DOIS JE FAIRE?
? SVP
MERCI