Logatome

Bonjour,

Suite à un déménagement, datant du 15 février, il semble que le nouveau raccordement ne progresse pas du tout.

Du moins dans l'interface de mon compte, je n'en suis même pas à l'étape 2 !!

Cela signifie-t-il que FT n'a pas validé mon inscription depuis le 7 mars (date de libération de la ligne) ?? 

Est-il possible d'obtenir des informations un peu plus précise ?

Ou doit-on supposer que FT fait preuve de mauvaise volonté ? Dans ce cas, que peut-on faire ?

Merci de votre prompte réponse

Ps : identifiant : fbx19905081


Technicien408

Bonjour Logatome,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Logatome,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour Logatome,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 33 minutes
Heure de la box :   14/04/2017 16:41:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement