fbx18479758

Votre Freebox est en cours d'envoi.
« le: 15 April 2016 13:13:11 »
Bonjour,

Je suis en cours de déménagement de ma ligne Free Haut débit. Actuellement, j'en suis à l'étape 3 : inscription validée par France Telecom. Toutefois, je vois qu'en étape 5 il y a envoi de votre freebox. Mais j'ai déjà une freebox. Et j'ai lu que normalement en cas de déménagement on gardait sa freebox.

Quel est le problème ??

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #1 le: 16 April 2016 10:04:13 »
Bonjour fbx18479758,
je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
15/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #2 le: 18 April 2016 15:47:00 »
Bonjour,

Je suis en cours de déménagement de ma ligne Free Haut débit. Actuellement, j'en suis à l'étape 3 : inscription validée par France Telecom. Toutefois, je vois qu'en étape 5 il y a envoi de votre freebox. Mais j'ai déjà une freebox. Et j'ai lu que normalement en cas de déménagement on gardait sa freebox.

Quel est le problème ??

Bonjour fbx18479758,
Il n'y a aucun problème  8)
Le passage par l'étape 5 est systématique en cas d'un déménagement, vous continuez à utiliser votre freebox révolution.
Par ailleurs, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #3 le: 03 May 2016 12:47:18 »
Bonjour fbx18479758,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 13 minutes
Heure de la box : 03/05/2016 13:45:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #4 le: 04 May 2016 12:28:01 »
Bonjour fbx18479758,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/05/2016.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #5 le: 06 May 2016 11:26:22 »
Bonjour fbx18479758,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : le vendredi 06 Mai à 07:50.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.