0130416081

Bonsoir voilà j ai résilier ma ligne free suite à un problème venue de leur réseau depuis 4 jours plus rien un ticket à étais ouvert malgré qu ils prétendre de m avoir contacte j ai retourner leur matériel comme la procédure voilà j ai constater que mon colis retour est bloqué à aulnay sous bois. Merci de m aidez car c triste de faire toujours souffrir les clients après tous j ai rien fait pas de qualité pas de bon service peut on réclame de l argent ou faire payer sans respecter la prestation merci

mowa

Re : colis retour freebox avec AR +lettre de resiliation
« Réponse #1 le: 18 December 2015 16:30:10 »

Bonjour 0130416081,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => => 17/12/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

0130416081

Merci de votre réponse rapide le retour colis ma coûte 25 euros le colis pèse plus de 5 kg 36 bien complet avec tous les matériels je précise que j ai bien mis R2 avec accusé de réception mis la fiche complète de résiliation avec une lettre écrite à main propre expliquant le choix de résiliation car je n est commis aucun faute est que je trouve pas ça normale que vous me facture les frais de résiliation. Car c free qui ne respectent pas la prestation c tous simplement réglo merci de faire le nécessaire svp car je n est pas à souffrir ou à attendre soyons pro et bon commerçants cordialement à l équipe free