Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #50 le: 24 August 2015 12:58:50 »
Bonjour natmusic,
Je vous invite svp à me transmettre par MP la référence fbx de votre dossier d'abonnement pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

galter

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #51 le: 25 August 2015 00:04:01 »
Bonjour,

Je suis toujours bloqué depuis le 19 août à l'étape numéro 4 . Je voudrais savoir ce qu'il en était merci et pouvoir accélérer le dossier merci.
Id de la box : fbx17302976

Cordialement

miss-manu

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #52 le: 26 August 2015 11:25:29 »
bonjour,
je suis également bloqué à l'étape 2, et j'ai déjà reçu ma box depuis quelques jours. j'aimerais savoir ou en ai le raccordement. voici mon identifiant  fbx17301704 . je vous remercie

vinch

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #53 le: 26 August 2015 12:45:18 »
Bonjour

J'aimerais savoir ou en est  mon activation de ligne pour profiter pleinement de free.
0389813065

merci
Cdlt

PS : dsl du double post je me suis trompé de section....


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #54 le: 26 August 2015 13:25:05 »
Bonjour vinch,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
21/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis toujours bloqué depuis le 19 août à l'étape numéro 4 . Je voudrais savoir ce qu'il en était merci et pouvoir accélérer le dossier merci.
Id de la box : fbx17302976

Cordialement

Bonjour galter,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour,
je suis également bloqué à l'étape 2, et j'ai déjà reçu ma box depuis quelques jours. j'aimerais savoir ou en ai le raccordement. voici mon identifiant  fbx17301704 . je vous remercie

IDEM pour vous miss  ;)
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


miss-manu

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #57 le: 26 August 2015 14:01:06 »
merci bien :)

vinch

Bonjour vinch,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
21/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour

Ca semble bon pour moi , vous confirmer ?

merci

miss-manu

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #59 le: 31 August 2015 11:05:40 »
Bonjour avez des nouvelles concernant le raccordement ?je vous remercie. Bonne journée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #60 le: 31 August 2015 11:33:46 »
Bonjour miss-manu,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #61 le: 31 August 2015 11:36:07 »
Bonjour galter,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/08/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    4 jours, 10 heures, 17 minutes
Heure de la box :    31/08/2015 12:35:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour

J'aimerais savoir ou en est  mon activation de ligne pour profiter pleinement de free.

merci
Cdlt

PS : dsl du double post je me suis trompé de section....

Bonjour vinch,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    27/08/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    22 heures, 16 minutes
Heure de la box :    31/08/2015 12:38:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #63 le: 31 August 2015 11:43:13 »
Bonjour Deborah31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    20/08/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    5 jours, 17 heures, 4 minutes
Heure de la box :    31/08/2015 12:42:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #64 le: 31 August 2015 11:45:27 »
Bonjour, j'ai déménagé de Poitiers à Amiens mi Juillet. J'ai fais les démarches de déménagement de ma freebox sur internet. Nous sommes fin Août et je n'ai toujours de télévision ni internet.
Sur mon suivi de commande, ça fait presque 15 jours que c'est bloqué sur l'étape 4 : en cours de raccordement ...
Merci d'avance si vous pouviez regarder mon dossier. Très bonne journée à vous.

Bonjour natmusic,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kassi

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #65 le: 08 September 2015 17:48:24 »
Désoler, le message n'est plus d'actualité.
« Modifié: 09 September 2015 12:59:47 par Kassi »

Siimbad

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #66 le: 08 September 2015 21:34:41 »
Bonjour alors mon probleme est que je suis a l'etape 4 depuis le 2 septembre j'ai deja branché ma box je voudrai avoir des nouvelles je trouve cela long mon numero 0320237782

miss-manu

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #67 le: 15 September 2015 14:52:47 »
Bonjour, je me suis inscrite depuis le 18 août et je n'est toujours pas internet et pas de nouvelles de l'avancement , j'aimerais savoir ou cela en est car ça commence à faire long l'attente . Merci , mon identifiant
fbx17301704

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #68 le: 15 September 2015 15:53:53 »
Bonjour, je me suis inscrite depuis le 18 août et je n'est toujours pas internet et pas de nouvelles de l'avancement , j'aimerais savoir ou cela en est car ça commence à faire long l'attente . Merci , mon identifiant


Bonjour miss-manu,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 27 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    31/08/2015    -      ➜ Instances FT : PCM2
-    03/09/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    03/09/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    07/09/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Suite à la demande de date prévisionnelle que j'ai effectuée, une relance FT a bien été effectuée pour le démultiplexage de la ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #69 le: 15 September 2015 15:56:57 »
Bonjour alors mon probleme est que je suis a l'etape 4 depuis le 2 septembre j'ai deja branché ma box je voudrai avoir des nouvelles je trouve cela long

Bonjour Siimbad,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>  02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande hier afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tob0s

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #70 le: 18 September 2015 07:43:39 »
Bonjour !

Bon il est peut être un peu tôt pour m'impatienter, mais l'ancien proprio a déja mis du temps à résilier sa ligne, ce qui a du coup tout retardé.

Aussi je voulais savoir s'il fallait que j'attende encore longtemps avant de pouvoir profiter des services, je suis comme vous autres, bloqué à l'étape 4.

Mon identifiant freebox : fbx17493965

Merci pour toute réponse qui pourra m'éclairer  ;D


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #71 le: 18 September 2015 11:14:22 »
Bonjour tob0s,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

tob0s

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #72 le: 18 September 2015 13:24:40 »
Bonjour tob0s,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Merci pour l'info ! Je vais prendre mon mal en patience alors... (bon je ne vais pas me plaindre, quand je vois les délais pour certains, j'ai pas de quoi m'impatienter encore).


tob0s

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #73 le: 19 September 2015 07:45:01 »
Bonjour!

Juste pour vous dire que tout fonctionne. 4 jours après ma demande de déménagement!

Super! Et merci free  ;D