alexj91

Bonjour à tous les Freenautes,

J'ai quitté SFR pour venir chez FREE.
L'ouverture de ma ligne est bloquée à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom", serait-il possible qu'un technicien Free me fournisse plus d'informations concernant l'état d'avancement et si possible une date de raccordement ?
Merci d'avance à tous pour votre aide,
Bien cordialement,
« Modifié: 01 December 2014 14:24:48 par alexj91 »

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 01 December 2014 16:46:13 »
Bonjour alexj91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #2 le: 02 December 2014 11:37:31 »
Bonjour alexj91,
je tiens à vous rappeler que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 5 jours)
27/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alexj91

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #3 le: 02 December 2014 15:00:15 »
Mowa,
Merci pour cette réponse rapide et claire.
Je voyais sur la page de suivi d'ouverture de ligne que mon statut était bloqué à l'étape 3, je pensais qu'il y avait un soucis.
Je vais donc patienter, encore merci pour ces informations.
Cordialement,