Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Reunionboy11 le 19 June 2021 07:20:23
-
Bonjour à tous,
suite déménagement, je suis bloqué sur l'étape 4 depuis presque 10 jours "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
si quelqu'un pouvait me dire comment savoir s'il y a un quelconque problème?
Je suis à la campagne et surprenant que les tech FT soient si débordés :-)
j'en ai besoin pour le travail et c'est assez pénalisant.
-
Bonjour,
As tu accès à ton espace client ou juste le suivi de commande ?
-
au 2 : le suivi et l'espace client
Aussi, j'ai reçu et installé le matériel, forcément l'initialisation est bloqué à l'étape 2 de synchro ADSL
-
Attention il faut compter en jour ouvré. Pour toi ça peut être 10 jours et en réel il n'y a que 7 jours du fait d'un week-end.
Le délais moyen c'est une dizaine de jours. Si tu n'as rien dans 48h tu me le dis je relancerais.
-
Bonsoir Sebastopaul,
merci, toujours rien pour le moment, je vous tiens au courant dans 2 jours.
-
Bonjour,
le statut a évolué, mais ça semble pas très bon.
J'attends 10 jours et voilà le retour, je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 juin 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
pouvez-vous m'aider sur ce point?
-
Peux tu me donner ton identifiant, nom, prénom et adresse en MP je vais voir de mon côté ?
-
Bonjour,
voilà c'est fait.vous me confirmez que vous l'avez bien reçu?
Merci de vous souciez de mon problème, je suis vraiment embêté pour le travail
-
Bonjour. Nouveau probleme sur l'adresse. On est répartit en arrière. Quel est le problème cette fois ?
Si vous pouviez jeter un œil ? Merci
-
Si l'adresse est erronée, c'est l'opérateur historique qui doit la corriger.