Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Mart21 le 27 December 2017 16:26:17
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Bonsoir,
Nous venons d'acheter une maison, les anciens propriétaires étaient chez Free et nous disait que cela fonctionnait bien.
Du coup nous avons souscrit le 18 décembre, reçu tout le matériel 3 jours après le jeudi 21 décembre.
Et depuis nous sommes bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement" pourtant je pense déjà raccordé puisque comme dit plus haut les anciens proprio était chez Free.
Quand aurons nous accès à tous nos services??
Merci d'avance
Martin
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Bonjour,
Même si les anciens abonnés était chez Free, la ligne est quand même décâblée de sa position pour être raccordé sur une autre.
Concernant le délai de raccordement il est environ de 10 jours.
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Aujourd'hui le 29 décembre et toujours pas d'évolution.
Bloqué etape 4: en cours de raccordement FT.
Quelqu'un pourrait me dire ou en est notre dossier ou meme mieux quand cela fonctionnera t il ?
Merci d'avance
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Bonjour Mart21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Mp envoyé
Merci d'avance
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Bonjour Mart21,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
19/12/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci j'attends donc de vos nouvelle d'ici peu j'espère
Cordialement
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Bonjour,
cela fait 16 jours maintenant que nous attendons notre raccordement...
Est-ce normal ? Grosse déception pour notre 1ère expérience chez Free.!!
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Bonjour à tous,
Idem pour moi, je viens d'acheter une maison. Je me suis inscrite à FREE Le 15/12, j'ai fait construire une ligne par France Telecom le 23/12. J'ai bien reçu l'ensemble du matériel FREE expédié le 26/12 dernier, et depuis je suis toujours bloquée à l'étape 4 (en cours de raccordement par France Telecom).
Combien de temps prend le raccordement? Comment cela va-t-il se passer pour les coûts d'abonnement: n'ayant pas bénéficié d'internet sur le mois de Décembre, est-ce que l'abonnement va être facturé à partir de la date de raccordement?
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Bonjour gilaurelie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour,
cela fait 16 jours maintenant que nous attendons notre raccordement...
Est-ce normal ? Grosse déception pour notre 1ère expérience chez Free.!!
Bonjour Mart21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 22 heures, 25 minutes
Heure de la box : 04/01/2018 16:02:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Merci. MP envoyé
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Bonjour gilaurelie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Mart21,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 06/01/2018
Heure : 16 h - 18 h
Je vous rappelle que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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MP envoyé
Dans l’attente de vos nouvelles
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Toujours pas de nouvelles...
Déjà 2 techniciens m’on demandé mes infos et MP mais toujours rien!
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Bonjour gilaurelie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction
25/12/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR)
Colis livré le Mercredi, 27/12/2017 à 10:33.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Cela fait désormais 16 jours, et toujours pas de connexion internet! Je commence à regretter amèrement mon choix pour Free!
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18 jours et toujours rien. Un retour d’un technicien serait apprécié !!
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Cela fait 21 jours aujourd’hui! C’est tout bonnement inadmissible !! Non seulement concernant le délai, mais aussi et surtout concernant l’absence de prise en charge et informations du service technique. Merci de me faire un retour sur la situation aujourd’hui sans quoi je lance la résiliation de mon contrat avant même d’a pu bénéficier des services de Free
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Bonjour Mart21,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 8 jours, 21 heures, 16 minutes
Heure de la box : 15/01/2018 12:56:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour Mart21,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 8 jours, 21 heures, 16 minutes
Heure de la box : 15/01/2018 12:56:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Vous serait-il possible de me donner également des nouvelles? (@gilaurelie)
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Bonjour gilaurelie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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MP envoyé à l’instant.
J’atte votre retour avec impatience
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Merci de votre retour. Une réponse urgente de votre part sera grandement appréciée car ce délai (> 22jours) est parfaitement inacceptable. J’espère que tout rentrera enfin dans l’ordre cette semaine
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Bonsoir, toujours pas de nouvelles ?
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Bonjour je n'ai pas reçu de nouvelles concernant ma souscription. Identifiant fbx21480951. Merci de votre retour
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Bonjour je Suis actuellement en raccordement France Telecom pouvez vous me dire combien de temps où le suivre svp
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Bonjour Alexis74000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour je n'ai pas reçu de nouvelles concernant ma souscription. Identifiant fbx21480951. Merci de votre retour
Bonjour sabyahya,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 15 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonsoir, toujours pas de nouvelles ?
Bonjour, merci de m’indiquer le statut de mon raccordement. Cela fait 25 jours aujourd’hui, vous étiez sensés revenir vers moi avec davantage d’informations suite à votre relance, mais je reste sans nouvelles...
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Re bonjour je vous est transmis mes informations en mp
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Bonjour Alexis74000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Alexis74000,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
10/01/2018 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi, 12/01/2018 à 11:02
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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D'accord merci beaucoup aver vous une idée du temps encore à attendre car sans TV sa devient chiant
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Je ne peux m'avancer sur une date de mise en service Alexis74000 mais je tiens à vous préciser que le délai annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Je pensais que c'était 10
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Je pensais que c'était 10
2 à 6 semaines ?
Vous m’avez annoncé 10 jours!
Et j’en suis à 25 jours et je m’évertue à obtenir des informations sans succès! Alors que vous repondez à d’autres personnes dans ce même fil de discussion !!! C’est parfaitement inacceptable !!!!
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Sa devient n'importe quoi bordel et si on paye 6 semaine après c'est bon alors ?!!
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Bonjour,
Pourrais je avoir au moin une date approximative de quand ça sera fini cette ligne en cours de raccordement car ça fait au moin 3 semaine que j'ai pas de télé. Imaginé une maison sans télé pendant 3 semaine. Merci d'avance
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Bonjour fbx21488211,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
12/01/2018 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi, 17/01/2018 à 11:39.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Pourquoi sûr ma box il ya marquer attente réponse DHCP ?
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Pourquoi sûr ma box il ya marquer attente réponse DHCP ?
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Merci de patienter le temps le temps que l'étape 6 soit validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service
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Bonjour je suis bloqué aussi a l'etape 4
est il possible d'avoir des information quand a la situation
Cdlt
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Bonjour,
même problème pour moi, j'ai souscris a l'offre freebox revolution sur venteprivée le 10/12/2017 avec RIO BOUYGUES:
suivi des etape FREEBOX REVOLUTION
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 10 décembre 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 décembre 2017.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 19/12/2017 par UPS n° ( recu le 20/12/2017)
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Je suis bloqué a l'étape 4 depuis 6 semaines, j'ai contacté plusieurs fois le tchat free( 12/01,16/01,19/01,20/01) et toujours la même réponse:
Assistance: il y a eu une anomalie lors de la construction de ligne
Assistance: voici la notification FT : La complexite du travail pour la mise en service de la ligne necessite une deuxieme intervention du technicien date_prev=(2018-01-11)
Assistance: je vous invite à patienter
Assistance: une relance a été déjà effectuée dans ce sens
Assistance: vous pouvez d'ailleurs à suivre l'évolution de ce câblage directement depuis votre espace abonné (https://subscribe.free.fr/login/)
sauf que personne n'est intervenu depuis le début, FREE me dit que c'est France Telecom,mais impossible de les joindre pour savoir qui dit vrai...
QUE DOIS JE FAIRE????? SVP
MERCI
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Bonjour epuzela,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
13/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi, 19/01/2018 à 12:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Alexis74000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat Ligne en cours de construction
10/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour BOBYBOB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Je ne peux m'avancer sur une date de mise en service Alexis74000 mais je tiens à vous préciser que le délai annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour, vous indiquez dans ce message un délai de 2 à 6 semaines. Dans une autre réponse un technicien indique un délai légal d’un mois à respecter.
Dans les 2 cas, le délai maximum sera atteint vendredi en ce qui me concerne (souscription le 15/12 dernier).
Si ma connexion n’est pas active ce vendredi FREE est donc en tort et votre responsabilité est engagée.
Je vous remercie de me donner une réponse aujourd’hui sur votre capacité à respecter les délais sur lesquels vous vous êtes engagés, à savoir une connexion fonctionnelle et active d’ici vendredi
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Bonjour BOBYBOB,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
12/12/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 42 jours (OKAR)
- 29/12/2017 - ➜ Instances FT : Autres causes - La complexité du travail pour la mise en service de la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien date_prev=(2018-01-11)
- 04/01/2018 - ➜ Instances FT : CR en cours d’émission
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée dans ce sens afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci, j'attends de vos nouvelles rapidement
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Bonjour, vous indiquez dans ce message un délai de 2 à 6 semaines. Dans une autre réponse un technicien indique un délai légal d’un mois à respecter.
Dans les 2 cas, le délai maximum sera atteint vendredi en ce qui me concerne (souscription le 15/12 dernier).
Si ma connexion n’est pas active ce vendredi FREE est donc en tort et votre responsabilité est engagée.
Je vous remercie de me donner une réponse aujourd’hui sur votre capacité à respecter les délais sur lesquels vous vous êtes engagés, à savoir une connexion fonctionnelle et active d’ici vendredi
Bonsoir, il est assez irrespectueux de répondre à d’autres personnes dans ce même fil de discussion et de me laisser sans informations!!
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QUE FAUT-IL FAIRE POUR OBTENIR DES NOUVELLES DE VOTRE PART ????
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Cela fait plus de 20 jours maintenant que j'ai souscrit chez free avez vous des nouvelles de l'avancement du raccordement par FT? Pouvez vous les relancer ? Merci
fbx21480951
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Bonjour BOBYBOB,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu) 23/01/2018
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 25 minutes
Heure de la box : 24/01/2018 11:46:24
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour sabyahya,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de cablage de votre ligne est du à une saturation au niveau de FT, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée est le 02/02 ==> Etat Ligne en cours de construction
03/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 21 jours (OKAR)
- 15/01/2018 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-02)
A votre disposition.
Cordialement.
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IDEM pour vous gilaurelie, le retard de cablage de votre ligne est du à une saturation au niveau de FT, une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==> Etat Ligne en cours de construction
22/01/2018 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-02)
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci de donner (enfin) un retour, bien que la réponse soit une déception! Si la connexion a bien lieu le 02/02 comme indiqué, cela fera 39 jours d’attente depuis la date de souscription...
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Bonjour je suis bloqué aussi a l'etape 4
est il possible d'avoir des information quand a la situation
Cdlt
Bonjour audrerwann,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 23 minutes
Heure de la box : 24/01/2018 20:06:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour sabyahya,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 14 minutes
Heure de la box : 31/01/2018 15:53:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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IDEM pour vous gilaurelie, le retard de cablage de votre ligne est du à une saturation au niveau de FT, une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==> Etat Ligne en cours de construction
22/01/2018 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-02)
A votre disposition.
Cordialement.
Toujours rien de mon côté. Merci de relancer FT
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le souci de saturation n'est plus d'actualité et qu'une relance a été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le souci de saturation n'est plus d'actualité et qu'une relance a été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
45 jours aujourd’hui... mais ce n’est pas possible quand même !! Quel est le problème cette fois-ci ? Le réseau FT n’est plus saturé, alors bougez vous!! Comment pouvez-vous laisser un (nouvel) abonné 45 jours sans connexion ?! Quel service! Apparemment chez FREE, vous n’avez rien compris !!
Merci de me faire un retour dans la journée sur la solution que vous comptez m’apporter
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45 jours aujourd’hui... mais ce n’est pas possible quand même !! Quel est le problème cette fois-ci ? Le réseau FT n’est plus saturé, alors bougez vous!! Comment pouvez-vous laisser un (nouvel) abonné 45 jours sans connexion ?! Quel service! Apparemment chez FREE, vous n’avez rien compris !!
Merci de me faire un retour dans la journée sur la solution que vous comptez m’apporter
bonjour,
La date donnée par Mowa est une estimation donnée par Orange
22/01/2018 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-02)
Rien ne peut dire que c'est résolu. Il faut regarder sur le copte Free si ça évolué au niveau du suivi et de la console.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour qu'il relance Orange.
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Merci de tes conseils, mais Mowa m’a confirmé que le réseau n’était plus saturé et qu’une relance avait été effectuée.
Je suis désespérée...
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Bonjour gilaurelie,
Oui, une remontée a été effectuée au service concerné pour analyser et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de cela.
A votre service
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Bonjour gilaurelie,
Oui, une remontée a été effectuée au service concerné pour analyser et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de cela.
A votre service
Merci
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée par FT est le 16/02 ==> Suivi Inscription validée par FT
08/02/2018 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-16)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée par FT est le 16/02 ==> Suivi Inscription validée par FT
08/02/2018 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-16)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de relancer une nouvelle fois FT car je le raccordement n’a TOUJOURS PAS été effectué, et ce, plus de 60 JOURS après mon inscription
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Merci de relancer une nouvelle fois FT car je le raccordement n’a TOUJOURS PAS été effectué, et ce, plus de 60 JOURS après mon inscription
Il y'a visiblement pas de place pour te raccorder du côté d'Orange.
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Il y'a visiblement pas de place pour te raccorder du côté d'Orange.
On dirait en effet! Mais que faire? 2 mois d’attente c’est inadmissible ! Si je ne peux pas être raccordée je préfère qu’on me le dise plutôt que de me donner des délais qui ne sont JAMAIS tenus
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Pouvez-vous svp donner suite?
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Mais ce n’est pas possible !! Combien de temps vous allez me faire attendre en me répétant les mêmes informations en boucle?!!!
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Mais ce n’est pas possible !! Combien de temps vous allez me faire attendre en me répétant les mêmes informations en boucle?!!!
Bonsoir,
Je comprends que ne pas avoir internet est pénalisant, mais dans ton cas il va falloir attendre qu'Orange fasse le nécessaire au niveau des ressources réseau pour te raccorder.
Free ne peut à ce niveau rien faire que de relancer. En plus changer d'opérateur ne fera rien de bien mise à part perdre ta place, car c'est le réseau Orange qui est bloqué et comme les FAI sont dépendant à ce niveau d'Orange il faut trouver une alternative pour le moment.
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Bonsoir,
Je comprends que ne pas avoir internet est pénalisant, mais dans ton cas il va falloir attendre qu'Orange fasse le nécessaire au niveau des ressources réseau pour te raccorder.
Free ne peut à ce niveau rien faire que de relancer. En plus changer d'opérateur ne fera rien de bien mise à part perdre ta place, car c'est le réseau Orange qui est bloqué et comme les FAI sont dépendant à ce niveau d'Orange il faut trouver une alternative pour le moment.
Mais je ne comprends pas: avec les autres FAI il n’y a pas 2 mois de délai pour le raccordement! Je n’ai attendu qu’une semaine dans mon ancien logement avec SFR, et quand bien même, je lis les autres posts sur ce forum (qui normalement concernent aussi des personnes qui ne sont pas raccordés rapidement) ils sont quand même raccordés sous 2-3 semaines... pas 2 mois! Pourquoi est-ce aussi long dans mon cas? Et tu parles de frustration pour l’absence d’internet, mais c’est internet, le téléphone, la télévision... et on parle de 2 mois!
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Là tu parles de ton ancien logement.
Ce n'est pas compliqué il y'a une ligne qui arrive chez toi et qui va au Nra. Cette même ligne ne peut être raccordé à ce jour par Orange qui en est propriétaire par manque de ressources.
Il y'a des cas sur Freenews ou ADUF ou des personnes ont attendu jusqu'à 6 mois; ou même qui attendent encore.
Si y'a plus de place sur le réseau cuivré, on ne va pas débrancher le voisin pour te raccorder. Et si tu cherches à comprendre malheureusement il n'y a rien de plus à comprendre
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=91086.0
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Là tu parles de ton ancien logement.
Ce n'est pas compliqué il y'a une ligne qui arrive chez toi et qui va au Nra. Cette même ligne ne peut être raccordé à ce jour par Orange qui en est propriétaire par manque de ressources.
Il y'a des cas sur Freenews ou ADUF ou des personnes ont attendu jusqu'à 6 mois; ou même qui attendent encore.
Si y'a plus de place sur le réseau cuivré, on ne va pas débrancher le voisin pour te raccorder. Et si tu cherches à comprendre malheureusement il n'y a rien de plus à comprendre
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=91086.0
Et ta réponse est sensée apporter quelque chose de particulier ? Ou uniquement à me demander de me taire et de patienter ?
Je comprends le besoin d’attendre le raccordement au NRA, mais pas que ce soit aussi long.
Et je ne pense pas que les clients d’Orange attendent 2 ou 6 mois pour que leur ligne soit raccordée...
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Et ta réponse est sensée apporter quelque chose de particulier ? Ou uniquement à me demander de me taire et de patienter ?
Je comprends le besoin d’attendre le raccordement au NRA, mais pas que ce soit aussi long.
Et je ne pense pas que les clients d’Orange attendent 2 ou 6 mois pour que leur ligne soit raccordée...
Tu ne comprends pas quand on t'explique visiblement. Donc je t'explique dans le détail. Mais même là tu ne semble pas comprendre non plus......
Tu ne veux pas attendre fais comme tu veux après tout. Tu sembles mieux savoir, pourquoi avoir poster si tu t'en fous de ce qu'on te dit.
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Tu ne comprends pas quand on t'explique visiblement. Donc je t'explique dans le détail. Mais même là tu ne semble pas comprendre non plus......
Tu ne veux pas attendre fais comme tu veux après tout. Tu sembles mieux savoir, pourquoi avoir poster si tu t'en fous de ce qu'on te dit.
Ne le prends pas mal, mais c’est de la part de FREE que j’attends des réponses...
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Ne le prends pas mal, mais c’est de la part de FREE que j’attends des réponses...
Free t'a déjà répondu, copie du message
08/02/2018 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-16)
Et comme c'est dit c'est prévisionnel, si pas de retour de Free c'est que rien n'est pour le moment débloqué de la part d'Orange.
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Merci Sebastopaul2016...
Pour info, après une réclamation en bonne et due forme auprès de FREE, mon raccordement a ENFIN été effectué !!
Donc FREE n’y est pour rien... je veux bien, mais quand les delais contractuels sont largement dépassés, ils doivent quand même avoir leur mot à dire à FT.
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Merci Sebastopaul2016...
Pour info, après une réclamation en bonne et due forme auprès de FREE, mon raccordement a ENFIN été effectué !!
Donc FREE n’y est pour rien... je veux bien, mais quand les delais contractuels sont largement dépassés, ils doivent quand même avoir leur mot à dire à FT.
Malheureusement non Free ne peut rien faire. Le réseau appartient à Orange. Et en lisant les CGA tu verras que Free met bien qu'il est dépendant d'Orange et qu'il ne peut être tenu pour responsable dans certains cas.
Tu as été raccordé car Orange a fait le nécessaire. Tant mieux pour toi je suis content.
Mais saches que ce n'est pas une réclamation même en bonne et due forme qui a fait quelque chose.
Bonne soirée avec Free ;)
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Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu) 23/02/2018
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 17 heures, 13 minutes
Heure de la box : 24/02/2018 10:15:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour j'ai reçu ma Freebox jeudi après midi et je suis toujours bloqué a l'étape 4 . Puis je savoir où en est mon dossier ? J'ai besoin d'Internet le plus rapidement possible... Merci
fbx21643621
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Bonjour Peluche,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction
20/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Ok merci beaucoup pour les informations cordialement
Melle Blot
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Je vous en prie Peluche ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.