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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: stefga le 04 September 2006 13:48:41

Titre: Probleme d'échange de Freebox v4 défectueuse qui s'éternise
Posté par: stefga le 04 September 2006 13:48:41
N° 0389443764
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Bonjour,

Je suis en dégroupage total sur no inactif depuis juin 2005.
En juillet 2005, un voisin prend un abonnement FT et s'inscrit en dégroupage partiel. France Telecom, suite à une confusion, cable l'appartement de mon voisin avec mes cuivres, pensant que c'est moi sui repassé en dégroupage partiel après avoir déménagé. Pourtant, je ne m'appelle pas Mr Bacha et je vis 2 étages plus haut que ce dernier. Du coup, je me retrouve coupé du monde. Je cherche avec Free et FT d'ou ça vient. 2 mois plus tard, on comprend enfin que c'est FT qui a fait une boulette. Ce dernier m'envoie 2 techniciens qui recablent l'appart en remettant les cuivres qu'ils m'avaient enlevé pour les donner au voisin.

L'adsl fonctionne à nouveau en septembre 2005, après 2 mois de galères sur la hotlines et les NG, et je peux téléphoner avec la Freebox et regarder la télé... J'en profite pour m'abonner à CSat via Free. Mais à partir de ce moment, je me retrouve avec une fiche client incorrecte :
Vu qu'il y eu une reconstruction sans recommande en septembre 2005, je me retrouve avec une fiche client qui a une perte d'accès postérieur au dernier CROK de commande. (Oui mais ça a été recablé en septembre 2005 et ma fiche devrait en faire état !!!!!)

Et ça fonctionnait bien jusqu'à y'a 3 semaines quand la freebox est tombée en panne.
Le wifi a laché puis la téléphonie et le lendemain, la Freebox ne démarre plus. Reboot et Hard Reboot n'y font rien. J'ai testé une autre alim de Freebox d'un collègue. J'ai testé un autre modem qui fonctionne bien.

J'appelle la hotline pour me faire remplacer la Freebox, ils me disent "OK votre Freebox est défectueuse, on va vous en renvoyer une autre...". Quelques jours plus tard, un technicien du backoffice voit "perte d'accès postérieur au dernier CROK de commande." dans ma fiche et annule l'envoi sans me prévenir. Forcément... Merci France Telecom pour ce décablage l'année dernière !

Aujourd'hui j'attends toujours...  Ma fiche client est faussée par la bourde de France Telecom et le ticket GAMOT de aout 2005 et Free annule systématiquement tout échange de freebox !