cmoa59

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« le: 29 May 2006 11:22:14 »
Bonjour, j'ai pu lire des topics ayant rapport avec mon probleme mais aucun ne m'apporte la solution.

Apparemment, desormais, il est possible de faire une ouverture de ligne par free dans les zones degroupees. Je viens d'emmenager dans une zone degroupee ou le telephone a ete coupe il y a certainement plus d'un an. J'ai procede a mon inscription en ligne debut mai avec ouverture de ligne (19,90€ de frais). Je n'ai jamais recu de mail de confirmation d'inscription par free, donc je decide de telephoner au service inscription pour voir ou ca en est, on me dit que mon inscription n'a pas ete prise en compte lorsque je donne mon numero d'inscription. Je me dit, peut etre parce que je n'ai pas imprime l'autorisation de prelevement directement. Au telephone, je procede a une nouvelle inscription, et la personne parlant tres mal le francais me dit que je vais recevoir un mail de confirmation dans les 48h. Mail que je n'ai jamais recu. Je decide donc d'appeler a nouveau le service inscription et je tretombe une nouvelle fois sur une personne comprenant et parlant tres mal le francais qui me dit que mon dossier comporte un probleme lie a mon RIB qui serait incomplet et qu'il va m'etre renvoye! Bien sur, je n'ai toujours pas recu le dossier. Je decide tant bien que mal, la semaine derniere a faire une nouvelle tentative d'inscription en ligne, donc je m'inscris, j'imprime le fichier pdf d'autorisation de prelevement tout de suite et le renvoi dans la foulee a free. Ca fait maintenant 1 semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles que ce soit pas mail ou par courrier.

Que dois je faire pour faire evoluer la situation? La franchement, je ne sais vraiment plus quoi faire alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait tres gentil. Je ne pourrais sans doute pas repondre tout de suite a vos reponses car je n'ai pas internet chez moi! mais je consulterai regulierement. Merci d'avance.

kyas

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #1 le: 29 May 2006 12:40:17 »
+1, je suis dans le même cas sauf qu'il n'y a jamais eut de ligne FT auparavant aux dires de FT dans mon logement actuel, demande effectué via le site le 11/05/06, je n'ai pas renvoyé l'autorisation de prelevement pour l'instant... J'ai appelé le service client de free qui m'informe que c'est en cours de traitement... J'espère avoir bientôt le plaisir de vous annoncer mon raccordement à Free.

cmoa59

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #2 le: 30 May 2006 07:29:50 »
Merci de ta reponse. Des que j'auraides nouvelles sur l'avancement de mon inscription, je posterai... D'ici la, siquelqu'un a des infos, je suis preneur! Merci d'avance

Sauver_Willy_02

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #3 le: 31 May 2006 15:17:43 »
Salut cmoa59 ,

si tu regardes bien le communiqué il faut SURTOUT qu'aucune ligne FT n'est existée dans ton logement et la tu dis résilié il y a 1an donc une ligne a exité, ton inscription ne va surement pas fonctionner

ce systeme fonctionne que pour les logement neuf

moi je viens de prendre un appart sans ligne depuis 3 ans et tu dois faire une ouverture de ligne FT aprés demande de degroupage total
et tu recevra une facture de fermeture de ligne


stef01

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #4 le: 13 June 2006 06:35:16 »
Attention Sauver_Willy_02 !!!

Je viens d'avoir confirmation auprès de free: les ligne incative depuis plus de 3 ans ont la possibilité de  faire la demande NDI car FT assimile ce délai à une nouvelle installation !!!

A+

Sunman

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #5 le: 13 June 2006 13:34:49 »
Je me suis inscrit à la même offre !
Vous pouvez suivre mes aventures ici :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12943

Rikle_S

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #6 le: 15 June 2006 17:50:49 »
si il faut que le batiment soit neuf, pourquoi free sur son site demande l'ancien numer FT... le dernier entre autre.


Sunman

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #7 le: 19 June 2006 10:15:50 »
Vous n'avez tout simplement pas sélectionné la bonne offre.

cmoa59

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #8 le: 26 June 2006 09:08:41 »
Oui peut etre mais apres plusieurs appels chez eux et inscription au telephone, je pense que c'est a eux de nous aiguiller vers la bonne solution et la bonne offre. Donc finalement, je suis alle ouvrir une ligne chez FT pour la somme de 27,50€ et me suis inscrit chez free. Le formulaire a ete recu le 7 juin et la je suis passe a l'etape 3 depuis vendredi en esperant que tout accelere car nous sommes lundi et depuis vendredi plus de telephone! J'espere au moins que je garderais le meme numero de tel que celui de chez FT car j'ai emis le souhait de la garder mais apparemment ils ont des problemes a ce niveau...

cmoa59

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #9 le: 28 June 2006 11:05:04 »
Ca y est, je suis connecte... Je n'ai pas encore recu ma freebox mais en tout cas, je suis raccorde puisque connecte avec un routeur smc! Par contre j'ai un affaiblissement de ligne de 37dB, pensez vous que je pourrais quand meme beneficier de la tnt? merci d'avance pour vos reponses

Kenbois

Inscription Degroupage Total sans ligne FT
« Réponse #10 le: 28 June 2006 13:19:48 »
Citation de: cmoa59
Ca y est, je suis connecte... Je n'ai pas encore recu ma freebox mais en tout cas, je suis raccorde puisque connecte avec un routeur smc! Par contre j'ai un affaiblissement de ligne de 37dB, pensez vous que je pourrais quand meme beneficier de la tnt? merci d'avance pour vos reponses
tout vient à point à qui c'est attendre ;)
pour la TNT, ben ça dépend déjà si ta zone est couverte par la dite TNT.
ensuite si tu voulais parlé du service Freebox TV, y'a de forte chance pour que ça marche.
par contre, 2 flux en même temps, ca risque de faire juste :/