Bonjour, j'ai pu lire des topics ayant rapport avec mon probleme mais aucun ne m'apporte la solution.
Apparemment, desormais, il est possible de faire une ouverture de ligne par free dans les zones degroupees. Je viens d'emmenager dans une zone degroupee ou le telephone a ete coupe il y a certainement plus d'un an. J'ai procede a mon inscription en ligne debut mai avec ouverture de ligne (19,90€ de frais). Je n'ai jamais recu de mail de confirmation d'inscription par free, donc je decide de telephoner au service inscription pour voir ou ca en est, on me dit que mon inscription n'a pas ete prise en compte lorsque je donne mon numero d'inscription. Je me dit, peut etre parce que je n'ai pas imprime l'autorisation de prelevement directement. Au telephone, je procede a une nouvelle inscription, et la personne parlant tres mal le francais me dit que je vais recevoir un mail de confirmation dans les 48h. Mail que je n'ai jamais recu. Je decide donc d'appeler a nouveau le service inscription et je tretombe une nouvelle fois sur une personne comprenant et parlant tres mal le francais qui me dit que mon dossier comporte un probleme lie a mon RIB qui serait incomplet et qu'il va m'etre renvoye! Bien sur, je n'ai toujours pas recu le dossier. Je decide tant bien que mal, la semaine derniere a faire une nouvelle tentative d'inscription en ligne, donc je m'inscris, j'imprime le fichier pdf d'autorisation de prelevement tout de suite et le renvoi dans la foulee a free. Ca fait maintenant 1 semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles que ce soit pas mail ou par courrier.
Que dois je faire pour faire evoluer la situation? La franchement, je ne sais vraiment plus quoi faire alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait tres gentil. Je ne pourrais sans doute pas repondre tout de suite a vos reponses car je n'ai pas internet chez moi! mais je consulterai regulierement. Merci d'avance.