Bruno38k

Freebox v6, coincé à l'étape 2
« le: 10 January 2014 09:34:48 »
Bonjour,

Depuis 2 jours, ma freebox reste bloquée a l'étape 2. D'après l'interface du serveur c'est arrivé ce mercredi vers 11h... Tout fonctionnait correctement depuis décembre 2013 après un déménagement.

Je l'ai branchée/débranchée, laissée refroidir, mais rien du tout.

J'ai logué un ticket sur l'assistance Free qui a fait des essais au niveau du DSLAM VIE38 et a conclu qu'il n'y avait pas de soucis au niveau des équipements de Free.
La dernière information que j'ai sur mon interface abonnée est la suivante:

09/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Et puis plus rien...

Je suis un peu perdu, de ce que je comprends c'est que le problème est entre le DSLAM et chez moi...

Du coup, qu'est-ce que je dois faire ? Attendre ? Rappeler l'assistance ?

Merci pour votre aide

Bruno

mowa

Re : Freebox v6, coincé à l'étape 2
« Réponse #1 le: 10 January 2014 11:04:42 »
Bonjour Bruno38k,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

Bruno38k

Re : Freebox v6, coincé à l'étape 2
« Réponse #2 le: 10 January 2014 11:48:47 »
Ca marche, il ne me reste plus qu'a attendre la suite des opérations

Merci beaucoup pour les infos
Bruno

mowa

Re : Freebox v6, coincé à l'étape 2
« Réponse #3 le: 10 January 2014 11:57:49 »
Tout à fait, je vous en prie Bruno38k  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin :P.
Cordialement.