ific22

demenagement Freebox
« le: 15 April 2014 17:49:11 »
Bonjour,

Mon fils déménage dans un nouveau logement le 1er mai.
Nous connaissons le numéro de téléphone et le nom dans l'ancienne locataire.
Le problème c'est qu'elle a transféré son ancien numéro vers son nouveau domicile, la ligne est donc toujours active.
que peut-on faire ?
Merci à l'avance à celles ou ceux qui pourront me renseigner.
 

Novocio (Corp Free)

Re : demenagement Freebox
« Réponse #1 le: 15 April 2014 17:52:58 »
Bonjour,
Ce n'est pas un problème :
Lors de l'inscription, il devrait y avoir l'offre dégroupage total NDI de proposé à la bonne adresse (ligne inactive).

ific22

Re : demenagement Freebox
« Réponse #2 le: 15 April 2014 18:47:44 »
bonsoir Novocio,

Merci pour cette réponse rapide.
Est-il possible de demander dés maintenant le déménagement de la ligne vers le nouveau domicile?

Novocio (Corp Free)

Re : demenagement Freebox
« Réponse #3 le: 15 April 2014 18:49:04 »
Attendre que l'on vous propose la bonne offre dégroupage total NDI et d'avoir les clés (Bail signé OK)


ific22

Re : demenagement Freebox
« Réponse #4 le: 15 April 2014 18:55:24 »
Merci beaucoup Novocio.
Bonne soirée.