louz

SFinistere-debit calamiteux
« le: 03 November 2005 21:08:50 »
Bonjour a vous.
Je ne vais pas etre original car il y a assez de topics sur les problemes de debit
et de connexion .
Mais j'ai envie de l'ecrire ma connexion  est theoriquement de 6080 kbps ATM .Je dis theoriquement
car depuis 1 mois j'ai un debit proche de 512 k(la journée) si ce n'est moins, d'accord je peux surfer mais je commence a etre excedé par ce probleme. Ce que je croyais etre temporaire a l'air de durer..Que faire
Y a t-il des personnes du sud finistere avec le meme genre de debit
@+
QRC 29
quimper centre
2354m
33.99 db

RONAN

SFinistere-debit calamiteux
« Réponse #1 le: 03 November 2005 21:10:35 »
salut,
tu peux toujours passer au 2 méga en attendant le degroupage le problême ne se cause que sur l'adsl max ;)

_merzhin

SFinistere-debit calamiteux
« Réponse #2 le: 03 November 2005 23:06:52 »
Salut,

Non, ce n'est pas vrai, le 2048 k est aussi concerné.
Sur la région de Lorient, en 2048K, depuis fin Août, la moyenne DL est passée de 225 K à tout juste 100K sur les mois de Septembre et Octobre.
Par contre ce soir, les débits UP et DL ont l'air de vouloir se libérer puisque je suis respectivement à UP/754 Kbits/s et DL/3028 Kbits/s.
La migration, même laborieuse, est donc en cours...
Pourvu que ça dure...

RONAN

SFinistere-debit calamiteux
« Réponse #3 le: 03 November 2005 23:11:50 »
désolé je croyais que non mais il y en qui on vraiment pas de bol ;)


louz

SFinistere-debit calamiteux
« Réponse #4 le: 04 November 2005 16:26:00 »
hello

J'ai toujours eu un debit + que convenable depuis le debut de  adsl max CAD 650ko/s de download

je viens de recvoir de chez un mail de free me disant  qu'un un ticket d'incident est en cours de traitement Quezaquo?j'espere que c'est sur la bonne voie..
kenavo