Ben, tout compte fait, je peux pas l inscrire a Free.....
Chez FT ne veulent pas lui donner un justificatif de ligne
Va falloir que mon fils attendre 2 mois pour avoir une facture....
pffff
(modération passée par là)
Salut,
ton problème me rend perplexe.
J'ai peut-être une idée pour contourner. J'ai ressorti mes factures et contrat d'abonnement téléphonique.
Lorsque j'ai fait ma demande de ligne FT en agence 18/12/03, j'ai obtenu un numéro et une lettre retraçant ma demande. Celle-ci comporte les mentions de FT (réf du dossier et son contact, entête FT, nom du directeur de l'agence et numéro 1014 et 1013).
De plus, j'ai reçu le 05/01/04 le contrat qui mentionne l'abonnement et service.
Où je veux en venir?
C'est simple, en fournissant une copie à Free de la lettre de 18/12/03 (dans ce cas de figure), ça premet d'apporter les informations nécessaires. Autrement, une copie du contrat (conditions particulières) qui mentionne le numéro de la ligne, l'adresse physique, le type d'abonnement et l'adresse de facturation (qui est généralement la même)
Voilà, essai ça peut réussir sans attendre la facture.