Lizter

[Souscription] - bloqué étape 1
« le: 07 February 2014 20:27:42 »
Bonjours,

Je me suis abonné le 28 janvier, free était censé me rappeler dans les jours qui venaient (d'ici 3 jours d'après le hotliner), pour me fixer un rendez vous pour poser une prise (j'ai déjà une prise SFR/ orange et je suis abonné orange pour l'instant).

Nous somme le 7 février, j'ai essayé de joindre free et je tombe sur un répondeur "les délais sont dans la moyenne respecté gnagnagna", je n'ai pas de PTO, aucune nouvelle, comme si rien n'avancer.

une idée ? je vois que certaines personnes attendre depuis plusieurs mois de finaliser leur abonnement....

ça fait peur sur la qualité de service

Lizter

Re : [Souscription] - bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 12 February 2014 15:48:50 »
point mort... je n'arrive pas à joindre la hotline je tombe toujours sur ce foutu répondeur qui me dit d'attendre =O

Etape 1 en cours de validation..pas de rdv pour le PTO...mouai

Lizter

Re : [Souscription] - bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 12 February 2014 16:33:43 »
je viens enfin de réussir à joindre free.
une alerte a été créée le 3 février "SFR OPAC". Wait and See =O

Lizter

Re : [Souscription] - bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 20 February 2014 17:57:15 »
Je suis à l'étape 5 depuis Mardi.

Par contre aucun technicien n'est passé pour m'installer un PTO. Est-ce que la prise optique installé par SFR suffit ?

Est-ce qu'il sera nécessaire d'installer un ONT entre la prise et la freebox ? car vu que c'est SFR (GPON) qui m'avait installé la prise....