golgoth13

Inscription fibre optique
« le: 15 July 2011 12:03:10 »
bonjour,

j ai souscrit a une inscription chez free pour la fibre optique, par telephone, le 15/05/2011.

ils m ont alors indiqué qu'il fallait que j envoie une autorisation de prelevement, et que mon inscription serait validée lors de ma premiere connexion.

j ai ensuite trainé pour resilier mon abonnement chez neuf, et donc pas envoye d autorisation de prelevement non plus, ni me suis connecte avec free.
or ils m ont deja prelevé 35.98 euros le 14/06.

J ai meme pas signé un contrat, j ai juste donné mes informations bancaires par tel.

Je sais que je suis un peu bordelique!, mais mon abonnement chez neuf n etant pas encore resilé, je ne me suis tjs pas connecte en fibre optique chez free, est ce normal qu ils me prelevent deja?
 vont t il me rembourser les abonnements pour la periode ou je n etais pas encore connecté? ( on peut rever ...)

Optrolight

Inscription fibre optique
« Réponse #1 le: 15 July 2011 13:17:34 »
Hummm, as tu reçut un courrier de free avec tes identifiants?
Une freebox?

Si tu n'as eu aucun des deux, je ne vois pas comment Free peux te prélever de l'argent!!
Après un conseil, ne jamais fournir des informations bancaires par téléphone.

De plus donne nous plus de détails dans le déroulement de ton inscription!!

Bref il semble que ta situation soit un peu confuse.

vounet13

Inscription fibre optique
« Réponse #2 le: 15 July 2011 14:27:11 »
Citation de: golgoth13
bonjour,

j ai souscrit a une inscription chez free pour la fibre optique, par telephone, le 15/05/2011.

ils m ont alors indiqué qu'il fallait que j envoie une autorisation de prelevement, et que mon inscription serait validée lors de ma premiere connexion.

j ai ensuite trainé pour resilier mon abonnement chez neuf, et donc pas envoye d autorisation de prelevement non plus, ni me suis connecte avec free.
or ils m ont deja prelevé 35.98 euros le 14/06.

J ai meme pas signé un contrat, j ai juste donné mes informations bancaires par tel.

Je sais que je suis un peu bordelique!, mais mon abonnement chez neuf n etant pas encore resilé, je ne me suis tjs pas connecte en fibre optique chez free, est ce normal qu ils me prelevent deja?
 vont t il me rembourser les abonnements pour la periode ou je n etais pas encore connecté? ( on peut rever ...)
ce qui me semble étonnant c'est que free ait pu te prélever juste en donnant ton n° de compte ou assimilé. Tu es allé voir ta banque ?

golgoth13

Inscription fibre optique
« Réponse #3 le: 15 July 2011 17:00:21 »
Euh oui excusez moi,

j ai recu la freebox que je n ai pas branchée encore, et une lettre avec identifiant et mot de passe.
dans la lettre c est marrant c est indiqué ' votre acces internet est desormais ouvert depuis le . '

pour ce qui est du retrait effectué il est bien intitulé 'free' donc je pense pas avoir donné mais coordonees bancaire a n importe qui :D

bon je concede que je prends un peu ça avec ironie car je savais de toute façon qu'en changeant d operateur j allais au devant de pas mal d emmerdes, et de frais divers et obscurs, mais par contre j ai du temps a perdre pour faire chier tout ce beau monde pour recuperer ce qui serait prelevé abusement.

... et je vous epargne l historique de la resiliation chez neuf!