dadou99

Plus de 15 jours sans fibre !
« le: 02 April 2020 16:20:20 »
Bonjour,

Le 14 mars je signale un incident à mon domicile suite au passage du technicien qui est venu installer le boîtier fibre. Depuis ce jour aucun technicien n'est venu pour réparer la fibre, il s'agit d'une simple soudure qui prend 5 minutes. Le service assistance me dit qu'il n'ont aucun technicien disponibles soit disant qu'ils auraient tous poser un droit de retrait à cause du covid 19.

Non mais sérieux vous voulez me faire croire qu'aucun technicien Free ne bosse en ce moment ? Vous prenez vraiment vos abonnés pour des cons !

Bizarrement pour ouvrir une nouvelle ligne fibre il n'y a pas de problème mais quand c'est pour dépanner les abonnés il n'y a plus personne.

Bravo le service assistance free !

Maintenant c'est sur que je ne resterai pas chez vous après 1 an d'abonnement ! 

dadou99

Re : Plus de 15 jours sans fibre !
« Réponse #1 le: 21 April 2020 20:29:44 »
voilà nous sommes le 21 avril 2020 free vient enfin d'envoyer un technicien pour réparer !!!

ticket d'incident ouvert le 14 mars 2020 ! plus d'un mois pour venir réparer une simple soudure c'est tout simplement lamentable !