Freenews

Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 04 May 2019 13:09:36

Titre: Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: Freenews le 04 May 2019 13:09:36
Cette nuit, Free a commencé à déployer une nouvelle version de son firmware pour votre Freebox player V6. Cette dernière passe en version 1.3.16. Aucune nouvelle fonctionnalité au menu, juste des corrections et améliorations. Démarrage : L’écran d’ajustement de l’affichage...

Lire l'article
Titre: Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: clweb le 04 May 2019 17:05:42
Oui les problèmes radio et autres ont été résolus.
La mise à jour date du 1er mai environ. Vous avez pris du retard.
Titre: Re : Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: frnw821 le 04 May 2019 19:13:12
Oui les problèmes radio et autres ont été résolus.
La mise à jour date du 1er mai environ. Vous avez pris du retard.


Exact !
Nous en discutions ici :
aujourd'hui MàJ 1.3.16
Je viens de m'en apercevoir en éteignant mon tv... enfin l'hdmi / cec ont été modifés !

surement que cela c'est passé, entre hier soir, où j'ai éteint mon tv et ce matin...

Enfin... :)

Bon, bin c'est en retard...
pas être toujours au top... ;)
Titre: Re : Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: cedric le 04 May 2019 19:39:22

Exact !
Nous en discutions ici :
Bon, bin c'est en retard...
pas être toujours au top... ;)
Si vous ne m'écrivez pas pour m'en informer, comment le savoir :-) et puis le 1er c'est férié. na
Titre: Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: sebastopaul le 04 May 2019 19:47:15
Il est plus facile de critiquer que d'apporter sa contribution...
Titre: Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: 10cre le 05 May 2019 07:51:15
ça fait plaisir de voir que Free ne laisse pas tomber la Freebox revolution.
Titre: Re : Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: pjotr le 08 May 2019 19:33:41
Il est plus facile de critiquer que d'apporter sa contribution...
J'allais dire exactement la même chose en lisant ce commentaire critique...
Titre: Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: herve06 le 09 May 2019 16:23:23
Hello,
Est-ce que le problème de lecture des MP3 est corrigé ?
Titre: Re : Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: herve06 le 10 May 2019 13:23:44
Hello,
Est-ce que le problème de lecture des MP3 est corrigé ?
Je fais les questions et les réponses : testé hier et ça remarche !
Titre: Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: Huranuce le 02 June 2019 20:40:58
Bonsoir,
Il y a des heureux avec cette nouvelle version 1.2.16
J'ai une révolution depuis son apparition (5 ans je crois), tout était nickel pour moi,
mais voilà que le CEC ne fonctionne plus avec ma TV Toshiba du même age, alors qu'avant ...
J'ai tout essayé, sans résultat. Belle déception ! Merci Free !
@ tout plus pour une nouvelle version corrigée
Titre: Re : Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: andrewgupta le 15 June 2019 12:09:41
Hello,
Est-ce que le problème de lecture des mcdvoice (https://mcdvoice.dev/) MP3 est corrigé ?
oui cela fonctionne à nouveau comme dit par @herve06
Titre: Re : Le Freebox player révolution reçoit une mise à jour 1.3.16
Posté par: EDC le 02 July 2019 18:51:50
Bonjour,
depuis cette mise à jour, les disques durs externes, du moins ceux formatés en ExFAT, ne sont plus reconnus par les Freebox Player, alors qu'ils fonctionnaient parfaitement auparavant.
Je l'ai déjà trois fois signalé, les deux premières fois l'on m'a répondu que  le problème était connu et qu'il allait être résolu "dans les jours qui viennent".
Sauf qu'après deux mois d'attente rien ne s'était produit, ce qui a motivé mon troisième et dernier appel, qui s'est soldé par un "Vous êtes trop peu à vous en plaindre, donc aucune correction n'est prévue".
Sans même relever que c'est vraiment prendre le client pour un crétin (ce que je suis d'ailleurs puisque j'ai cru mes deux premiers interlocuteurs et ne leur ait même donné que des "3" au sondage téléphonique), où en est-on de cette question ?
Merci d'avance de votre réponse.