gp.webmaster

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #50 le: 18 May 2006 20:53:37 »
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh! Windows 98 ! Ca ne fonctionne pas : après tant d'attente !!  Sniff

Arsenik79

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #51 le: 18 May 2006 20:59:12 »
Tout marche nickel pour moi!!!!   Cette nouvelel version est vraiment géniale... BRAVO à l'équipe de dév!!!   ¨^^

FreeGo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #52 le: 18 May 2006 21:01:45 »
Les enregistrements s'effectuent dans le dossier Télévision (program filesFreeGo)
Pour l'arreter tu fermes VLC

GPM : multipostage j'en vire un, explique moi le souci sous windows 98 stp.

sirboss

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #53 le: 18 May 2006 21:41:23 »
Citation de: DjRafou
Ce qui serait cool pour la 3.1

C'est une moulinette type : on entre n'importe quel numéro et on a le tarif depuis freebox, pour les numéros géographiques, portables, en VoIp, international, courts et renseignements ! Bref un truc bien ficelé qui éviterait de parcourir tous les tarifs sur le site.

Enfin ça serait ptêt à Free de le faire ça ! Si quelqu'un me lit, pensez à l'idée :-)
J'ai fait un petit programme il y a quelques mois de cela ... tu as un menu déroulant, tu choisit ton pays ça t'affiche le prix de la communication depuis la freebox !

Tu peut entrer un temps afin de calculer combien cela va te couter !

Le logiciel utilise les derniers tarif de FREE !

AlloFreeTarif

Compatible uniquement sur PC utilisant windows !


Ratgonaute

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #54 le: 18 May 2006 21:46:29 »
Le paramétrage du mode routeur, le Mutliposte intégré, Mon courrier entrant est enfin imméditement signalé, et le design et tous le reste Merci :) je l'attendais depuis tellement longtemps cette nouvelle version MERCi !

FreeGo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #55 le: 18 May 2006 21:49:04 »
Citation de: linoux
Le paramétrage du mode routeur, le Mutliposte intégré, Mon courrier entrant est enfin imméditement signalé, et le design et tous le reste Merci :) je l'attendais depuis tellement longtemps cette nouvelle version MERCi !
Héhé de rien :) c'est cool, merci à toi.

herve06

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #56 le: 18 May 2006 21:50:26 »
Excellent !
vraiment du bon travail


jeje63000

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #57 le: 18 May 2006 22:17:22 »
bravo super

Seb

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #58 le: 18 May 2006 22:20:53 »
L'option tele il est pas tres bien placé quand meme dans les options, il pourrait etre en icone direct (pour ceux qui ne se servent pas du moderouteur et wifi par exemple) juste comme ca.
Sinon bon boulot.

titi56

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #59 le: 18 May 2006 22:55:02 »
Bravo, tous fonctionne pour moi, juste une question, est'il possible ou le sera t'il de pouvoir enregistrer sur un autre disque dur, car j'en ai un qui me sert de stockage, sur lequel je voudrait pouvoir enregister.
Merci encore pour cette version 3.  ;)

FreeGo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #60 le: 18 May 2006 22:59:36 »
Citation de: seb0013
L'option tele il est pas tres bien placé quand meme dans les options, il pourrait etre en icone direct (pour ceux qui ne se servent pas du moderouteur et wifi par exemple) juste comme ca.
Sinon bon boulot.
Un truc que tu n'as pas vu :=) Clic droit sur l'icone du systray a coté de l'horloge, et la tu vas aimer je t'assure :)

Houba

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #61 le: 18 May 2006 23:12:20 »
j'applaudis des deux mains et des deux pieds pour cette version..manque que la gestion du SIP

merci encore au DEV'  a+

Arsenik

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #62 le: 19 May 2006 03:07:48 »
Très bon boulot, notamment au niveau du multiposte...

Merci :)

keypad

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #63 le: 19 May 2006 07:31:59 »
[hors charte - pas de pub]


snooproko

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #64 le: 19 May 2006 08:11:25 »
C'est bon pour moi à présent. J'ai désinstallé VLC, Freego et freeplayr, puis j'ai tout réinstallé dans cet ordre : VLC, Freeplayer puis Freego.
Tout fonctionne impec.
Merci beaucoup !

Alien1213

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #65 le: 19 May 2006 09:25:10 »
Sublime, beau boulot...!!

Pour le future version : il faudrait un bouton qui te dit si cette saleté de lien a disparu, vous voyez duquel je parle ??  =D

Mes respects, Chapeau Bas !!

keypad

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #66 le: 19 May 2006 09:35:26 »
[hors charte - pas de pub]

Zdravo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #67 le: 19 May 2006 10:33:01 »
Sympa :)
C'est vrai que cela commencer à être long ^^

Merci aux dev :)

Mr Din

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #68 le: 19 May 2006 14:10:15 »
Citation de: FreeGo
Citation de: seb0013
L'option tele il est pas tres bien placé quand meme dans les options, il pourrait etre en icone direct (pour ceux qui ne se servent pas du moderouteur et wifi par exemple) juste comme ca.
Sinon bon boulot.
Un truc que tu n'as pas vu :=) Clic droit sur l'icone du systray a coté de l'horloge, et la tu vas aimer je t'assure :)
Euh , les chaînes payantes ne sont pas dans le menu déroulant ? J'ai souscrit au pack M6 Music et MTV Hits mais elles n'y sont pas. On fait comment si on veut les regarder sur le PC?

Mr Din

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #69 le: 19 May 2006 14:11:44 »
Citation de: Mr Din
Citation de: FreeGo
Citation de: seb0013
L'option tele il est pas tres bien placé quand meme dans les options, il pourrait etre en icone direct (pour ceux qui ne se servent pas du moderouteur et wifi par exemple) juste comme ca.
Sinon bon boulot.
Un truc que tu n'as pas vu :=) Clic droit sur l'icone du systray a coté de l'horloge, et la tu vas aimer je t'assure :)
Euh , les chaînes payantes ne sont pas dans le menu déroulant ? J'ai souscrit au pack M6 Music et MTV Hits mais elles n'y sont pas. On fait comment si on veut les regarder sur le PC?
sinon bravo , c'est du beau boulot!

FreeGo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #70 le: 19 May 2006 14:12:23 »
Le multiposte ne permet de voir que les chaines du bouquet basic Mr Din ;)


PIAU

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #71 le: 19 May 2006 14:30:46 »
pour la TV, quelle  que soit la chaine que je choisisse, (lecture ou enregistrement)je me retrouve sur France 2
ou est l'erreur???? merci

dan86pen

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #72 le: 19 May 2006 17:28:55 »
Bonjour, je viens donc d'installer Freego3 et certains modules ne fonctionnent pas, comme les factures (impossible de récupérer vos factures auprès de Free); idem pour suivi d'activation de ligne, configurer le routeur etc ... en fait il n'y a que la télé qui fonctionne ! quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

FreeGo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #73 le: 19 May 2006 17:37:47 »
Mauvais identifiants..

dan86pen

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #74 le: 19 May 2006 17:59:13 »
Merci beaucoup ; j'ai retapé mon mot de passe et maintenant celà fonctionne ! je devais être en majuscule la première fois ! encore merci.

pertuis84

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #75 le: 19 May 2006 18:02:58 »
Ben chez moi ça ne marche pas =(
Ca démarre, l'icone apparait à droite dans la barre des taches mais quand je vais dessus elle disparait....
La version précédente fonctionnait sans problème...

bea.annecy

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #76 le: 20 May 2006 10:33:19 »
Bonjour,

pour les enregistrements, ça y est, j'ai compris où les retrouver. Ce qui serait super, c'est de pouvoir choisir l'endroit où le fichier serait enregistré et choisir le format du fichier. Je n'arrive à lire le fichier AVI que sur VLC, ça ne passe ni sur lecteur windows média, ni sur realplayer.

jerodela

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #77 le: 20 May 2006 15:33:25 »
salut

je n'arrive pas a telecharger freego quand je clique sur le logo rien ne se passe : mystere


jerodela

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #78 le: 20 May 2006 15:45:23 »
Citation de: jerodela
salut

je n'arrive pas a telecharger freego quand je clique sur le logo rien ne se passe : mystere
C'est bon j'ai réussi à télécharger FREEGO

super la nouvelle version

david 75

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #79 le: 21 May 2006 08:12:35 »
Bonjour,

Félicitations FreeGo V3 :

3 remarques :

1/Freego se plante quand emule est déjà lancé
2/l'accès email se bloque au niveau de mot de passe (déjà mis), est ce que c'est pare feu qui bloque (norton, sp2.....)??
3/Pourquoi télévision qu'on se sert souvent pour multiposte n'a pas son logo et il faut passer par boîte à outils, qui en général sert à configurer le soft??

Désolé.......et merci de vérifier si vous avez les même problèmes que moi

FreeGo

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #80 le: 21 May 2006 21:42:00 »
Citation de: david 75
Bonjour,

Félicitations FreeGo V3 :

3 remarques :

1/Freego se plante quand emule est déjà lancé
2/l'accès email se bloque au niveau de mot de passe (déjà mis), est ce que c'est pare feu qui bloque (norton, sp2.....)??
3/Pourquoi télévision qu'on se sert souvent pour multiposte n'a pas son logo et il faut passer par boîte à outils, qui en général sert à configurer le soft??

Désolé.......et merci de vérifier si vous avez les même problèmes que moi
1/ Non.
2/ Je ne comprends pas
3/ Passe par l'icone du systray.

leudz

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #81 le: 21 May 2006 21:53:13 »
Citation de: david 75
Bonjour,

Félicitations FreeGo V3 :

3 remarques :

1/Freego se plante quand emule est déjà lancé
2/l'accès email se bloque au niveau de mot de passe (déjà mis), est ce que c'est pare feu qui bloque (norton, sp2.....)??
3/Pourquoi télévision qu'on se sert souvent pour multiposte n'a pas son logo et il faut passer par boîte à outils, qui en général sert à configurer le soft??

Désolé.......et merci de vérifier si vous avez les même problèmes que moi
Un problème avec les articles ? As-tu pris le temps de relire ton message (points 2 et 3) ? Allez les gars, faites un effort sur la rédaction si vous voulez qu'on vous réponde. Respecter la grammaire et l'orthographe c'est respecter vos lecteurs.

jaipio

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #82 le: 23 May 2006 17:18:36 »
Salut,
J'ai téléchargé Freego et VLC pour avoir la Télé sur le PC!
seulement Problème, je clique sur une chaîne, VLC s'ouvre et 2 min plus tard, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un message : "Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202' "
Ai-je un problème de configuration?
D'avance Merci

Jok76

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #83 le: 06 June 2006 03:05:00 »
Bonjours,

Alors voila lors de la notification des emails avec FreeGo il est indiquer que j'ai un certain nombre d'email non lu,
je clique donc pour accedé au mail et peut de temps aprés un message m'informe que openmail-1.free.fr met trop de temp à répondre.
Bon pas grave je vais donc sur free.fr, et j'ouvre mon compte E-mail seulement il est indiquer que j'ai aucun nouveau message :s

Pour résumé d'aprés FreeGo j'ai des nouveau messages et d'aprés free.fr pas de nouveau message :)

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci !

hicamboy

[NAT] Sortie de Freego v3
« Réponse #84 le: 23 October 2006 19:38:06 »
pourriez vous me dire exactement ou est enregistré le programme car je ne voudrais pas saturer mon DD en faisant des tests d 'enregistrement
merci