katseyes

service commercial incompetent
« le: 28 July 2014 19:46:38 »
tentative de contact pour des informations sur la box revolution et un devis depuis l etranger catastrophique; Pas de numéro dédié sauf un numéro relatif à un forfait en cours. Dès prise de contact, personne ne veut vous rappeler sur le numéro français et quand vous rappelez pour avoir le service souscription, ils ne peuvent pas vous le passer. Lorsque vous leur faites remarquer que vous ne les choisirez donc pas, on vous ne vous répond pas où l'on se moque de vous.

Bravo Free!!! Pour être détendus, ils sont plus que détendus les conseillers, ça frise le cause toujours du m'intéresse.... bref, rien que pour cela, j'irai chez Bouygues!!!!

jeanmarie36

Re : service commercial incompetent
« Réponse #1 le: 28 July 2014 19:56:12 »
petit rappel de la réglementation Française des télécommunications ARCEP.

Il ne peut pas être ouvert de ligne téléphonique ou ADSL depuis l' étranger

L'abonnement doit se faire en France, avec un compte bancaire en France  et domiciliation et domicile en France.

tu as toutes les infos sur free.fr disponible dans le monde entier..

katseyes

Re : service commercial incompetent
« Réponse #2 le: 29 July 2014 18:54:06 »
Merci jeanmarie36, Je connais très bien la réglementation et je ne souhaite pas ouvrir une ligne à l'étranger, je sais ce que je fais, je ne suis pas stupide. Je suis à  l'étranger et reviens en France, j'ai besoin d une box dès mon retour mais comme personne ne souhaite me communiquer un contact valable du service commerciale j'irai chez bouygues, au moins il me rappelle sur mon numéro français.