Renaud-Tournier

Voila déjà plus de 6 mois que dans le jura sur le nra pol39 en non-dégroupé, que depuis chez moi, la freebox se désynchronise sans arrêt tous les jours sans s'arrêter, elle fait ça pratiquement toutes les 5 min et y en a vraiment marre, la seule réponse de free, et c'étais il y a quelques semaines était d'attendre que les problèmes se calment grâce aux améliorations qui allaient arriver (février-mars 2006) alors que rien n'as changé depuis, je ne sais vraiment plus quoi leur dire!! Je leur avait signalé déjà 2 fois par téléphone mais rien de plus, ni les mails!!!
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : POL39
Longueur : 1121 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Je suis en IUT Informatique 2ème année et je suis freenews depuis plus d'un an..., j'ai tout essayé, dans le doute je demande si quelqu'un n'aurait pas une solution à mon problème ou bien à qui faudrait-il que j'en parle...

Merci à tous

Renaud

Edition du post : Plus de problème depuis un changement de freebox car le transfo avait grillé, ils m'ont renvoyé une box et depuis plus de 10 mois maintenant, plus aucun problème !!! C trop tro bien !!

BaBaA

Désynchronisations permanentes dans le Jura en Franche-comté ...
« Réponse #1 le: 25 March 2006 08:44:26 »
Salut, bizarre moi je suis sur arb39 donc pas loin de poligny avec 10 dB pour 720 mètres et j'ai que le probleme de PPP du soir :( !
Tu as eu droit à vous avez un condo, un cable RJ11 de - d'1m ...........
Tu  as essayé avec un autre modem / routeur ! ou alors avec un sagem usb ?
ton install téléphonique est pas pourri, boitier FT à coté d'un boitier edf ou lampe de rue ?
@+ collegue info !

JA

Désynchronisations permanentes dans le Jura en Franche-comté ...
« Réponse #2 le: 09 July 2006 08:34:07 »
même souci à besançon depuis que j'ai ma freebox HD : c'est de la BETA cet engin! ne la prenez pas tout de suite!!!!

djam39

Désynchronisations permanentes dans le Jura en Franche-comté ...
« Réponse #3 le: 11 July 2006 08:10:43 »
salut tous j'ai le meme probleme depuis environ 6 mois avec 7 mois d'abo deconexion toute les heures hardreeboot 3 fois par jour et je suis sur ari39 vraiment la galere ,quand aux techniciens free ?????????


majid_freenaute

Désynchronisations permanentes dans le Jura en Franche-comté ...
« Réponse #4 le: 22 July 2008 08:58:41 »
je ne pense pas qu'un hard reboot puisse faire l'affaire , si vous avez testé avec une autre alim , essayez de demander un échange de freebox auprès de la hotline