Tony

Oui et le serveur qui gère les émissions n'est pas reparti, quelqu'un doit le rebooter.

Cyril31

Idem ici, bla31-1 de grande diffucultés mais pour l'instant le net fonctionne ... TV OUT Multiposte OUT ....

FrançoisL

Ouarg http://support.free.fr/reseau/province.png :|
Ca part en Free-style là... Mais bon la carte est pas à la bonne heure alors...

unfami

J'ai plus de wifi, les leds de ma carte sont eteintes


Elektordi

Tien... à l'instant la carte d'état du réseau indiquait 100% (rouge) sur la majaurité des interconnexions...

bertrand_034

moi sur montpellier RAS au niveau web (newsgroups) sinon au niveau TV je ne sais pas

yannickty

Mon Espace Perso est souvent inaccessible, site web hebergé chez Free .... :(


fanou5483

Citation de: Elektordi
Tien... à l'instant la carte d'état du réseau indiquait 100% (rouge) sur la majaurité des interconnexions...
Tout dépend 100% d'erreur ou de fonctionnalité!!!!!!

helene23

Moi suis à Nantes plus de wifi plus de TV et pas d'acces console sur free

unfami

Citation de: unfami
J'ai plus de wifi, les leds de ma carte sont eteintes
c repartit fausse alerte dsl!!

Meojean

C'est vachement rassurant tout ce qui c'est passé ! Une simple alim ( je sais c'est pas si simple ) qui pète est voilà tout le réseau Free qui sature !! Youhouh !!
Sinon pas mal l'image du réseau de Free ... ça fesai assez longtemps que je n'avai jamais vu de rouge ( voir jamais ) !
D'ailleurs n'oublions pas ==> C'est en faisant des erreurs qu'on avance !! ;)

Be Free ;)

PONCINI

j ai enfin reussi a avoir la hotline, et le gars ma dis qu il ne pouvait pas me renseigner pour mon proble de tv (module hd) car tout est down chez eux ! :(

jetlagger

Chez moi c'est reparti, tv marche (impossible de récupérer les favoris par contre), le net marche, le mode routeur aussi

nicojbt

c clair c'est pas rassurant tout ça!!! vive la nouvelle freebox hd v5 mais, le plus important pour consommateurs que nous sommes, c'est que le rete suive (hotline, livraison, reseau, etc...!!)
le client est et reste roi.... c'est comme ça que sa marche!!!
a bon entendeur chers amis freenautes!!

jbt


aurelgadjo

pour une ou 2 fois que le reseau péte, on va pas chialer :)

Gil DERENNE

Site de Free toujours partiellement indisponible... Pas de console de gestion par exemple...

kez

Quelqu'un arrive a se connecter la dessus
pour remettre le routeur?
http://subscribe.free.fr/login/

KYMM

Citation de: kez
Quelqu'un arrive a se connecter la dessus
pour remettre le routeur?
http://subscribe.free.fr/login/
Le routeur ou les connexions Wifi sont sensés se remettre tout seul après reboot de la FreeBox

unfami

Citation de: aurelgadjo
pour une ou 2 fois que le reseau péte, on va pas chialer :)
+1

KYMM

ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau  
sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 01 h 12 min

jetlagger

Citation de: KYMM
Citation de: kez
Quelqu'un arrive a se connecter la dessus
pour remettre le routeur?
http://subscribe.free.fr/login/
Le routeur ou les connexions Wifi sont sensés se remettre tout seul après reboot de la FreeBox
Je confirme


Thiry

Citation de: jetlagger
Citation de: KYMM
Citation de: kez
Quelqu'un arrive a se connecter la dessus
pour remettre le routeur?
http://subscribe.free.fr/login/
Le routeur ou les connexions Wifi sont sensés se remettre tout seul après reboot de la FreeBox
Je confirme
Moi aussi :)

kez

mais le probleme c'est que j'avais fait un hard reboot sans savoir que le probleme venait de free

daimetch

Apres reboot, mode routeur, Wifi et freeplayer refonctionne mais :
pas de service TV et mon etat sur la freebox me dit que mon débit actuel ne me permet pas de profiter pleinement des services TVadsl. Test de débit : 1550kbps en moyenne (:-s)

KYMM

Citation de: kez
mais le probleme c'est que j'avais fait un hard reboot sans savoir que le probleme venait de free
Lors de ton reboot, les serveurs de gestion Wifi et routeur était HS. Reboot maintenant et regarde si ça refonctionne

Thiry

Citation de: kez
mais le probleme c'est que j'avais fait un hard reboot sans savoir que le probleme venait de free
A ouai bas la il faut que tu attends que free regle le probleme de la console :/

Gil DERENNE

Citation de: kez
mais le probleme c'est que j'avais fait un hard reboot sans savoir que le probleme venait de free
De toute facon, le problème ne vient pas de ton DSLAM, donc, normalement,  la freebox devrait recherger le Firmware et retrouver son état normal :/

kez

ok alors a tout a l'heure
finalement ca marche peut etre pas!!! :'(


mauris

Citation de: KYMM
Pour info sur le site de FREE
-----------------------------------
ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau

sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 00 h 36 min
Bonjour, je suis sur org51-1 mais aucun problèmes au niveau dslam, par contre, que veut dire mgt ? mgt comme migration ? (dsl du petit hs..)

slimdock

Citation de: kez
Quelqu'un arrive a se connecter la dessus
pour remettre le routeur?
http://subscribe.free.fr/login/
non ya pas moyen mais mon wifi fonctionne, le routeur aussi fonctionne,
pas le multiposte mais bon,
mais je voudrais bien aller sur la console de gestion
je pense que le pb vient aussi des dns de free
Qu'en pensez vous chers freenautes?

Gil DERENNE

Citation de: mauris
Citation de: KYMM
Pour info sur le site de FREE
-----------------------------------
ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau

sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 00 h 36 min
Bonjour, je suis sur org51-1 mais aucun problèmes au niveau dslam, par contre, que veut dire mgt ? mgt comme migration ? (dsl du petit hs..)
Peut-etre le port de Management du DSLAM (pour les maintenances :D)

Florian

perso a auxerre j'ai aucun probleme: TV Ok, multiposte ok , téléphone ok, heure ok... bref tout va bien par ce magnifique temps de merde. Pour ce qui est de la navigation tout va bien sauf sur la console d'admin, mais les pages perso fonctionnnent et dédibox aussi

Cyril31

ca y est tout remarche, fin de la panique ;-) !!!

PONCINI

multiposte c est bien pour regarder la tv sur le pc  ?moi ca marche (module hd HS par contre).

je suis  FNY94 (94)

hm55

jaimerais  juste  avoir  une expliquation  est ce que  quand  par exemple  les  D.N.S  ont laché  ya t il un technicien free  qui  soit venue  ou  il se sont remis en marche  tout  seule   et  aujourdhui  pourquoi  les  serveurs  ont  encore  laché  c'est bizarre  que  ce soit cette  semaine  tout ensemble


kez

ben moi me reste plus qu'a attendre que la console de gestion refonctionne

nexus6

tout ne remarche pas, les domaines hébergés par Online.fr sont toujours HS (je n'ai plus de mail.. et plus de site :(( )

la cata !

Tony

Citation de: gderenne
Citation de: mauris
Citation de: KYMM
Pour info sur le site de FREE
-----------------------------------
ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau

sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 00 h 36 min
Bonjour, je suis sur org51-1 mais aucun problèmes au niveau dslam, par contre, que veut dire mgt ? mgt comme migration ? (dsl du petit hs..)
Peut-etre le port de Management du DSLAM (pour les maintenances :D)
sw = switch

Tony

Online fonctionne, mais pas de mail.

KYMM

DU NOUVEAU :(
-----------------------
ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau

orleans-dslam Dslam non joignable  'dou45-1 dou45-2 gas45-1 gas45-2 gas45-3 mrc45-1 mrc45-2 mst45-1 mst45-2 sar45-1 sjb45-1 sou45-1' - depuis : 00 h 06 min

availles-dslam Dslam non joignable  'cha86-1' - depuis : 00 h 05 min

poitiers-dslam Dslam non joignable  'ach86-1 cou86-1 gra86-1 gra86-2 tou86-1' - depuis : 00 h 05 min

clermont-dslam Dslam non joignable  'cez63-1 del63-1 del63-2 lav63-1' - depuis : 00 h 04 min

bourges-dslam Dslam non joignable  'lau18-1 per18-1' - depuis : 00 h 08 min

tours-dslam Dslam non joignable  'av137-1 bd137-1 bd137-2 br137-1 br137-2 br137-3 jo137-1 jo137-2 mb137-1 ml137-1 rc137-1 rc137-2 sp137-1 sp137-2 tss37-1 tss37-2 tue37-1' - depuis : 00 h 07 min

sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 01 h 37 min

blois-dslam Dslam non joignable  'eu141-1 fr141-1' - depuis : 00 h 04 min

jeremyslama

moi sa marche bien le multiposte  , je suis  sur PER92  !!! (la console de gestion ne marche pas )

Thiry

J'avais plus le net je vient juste de mettre les dns wanadoo et sa remarche  .


Florian

FRee est en train d'expérimenter un truc énorme: apres la freebox HD et la télévision haute définition par mimo, ils testent des Dslam mimo .

 Le seul problème c'est qu'une fibre c'est plus capacitant que le Mimo et ca porte plus loin , d'ou le faite que les Dslam sont injoignables.

Veuillez noter que c'est tellement énorme qu'ils embauche expres leurs techniciens le dimanche   ^^

Mais c'est une premiere MONDIALE!!!


Allé free ont t'aime bien, tu va te remettre sur pied rapidement

KYMM

D'où te vient l'info flolaroche ?

mauris

A noter aussi pour le staff de freenews, gros problèmes aussi sur les sites/mails/sql de online.net

++

alexk

Pour les dslam, c'est bizarre. Ca peut pas être des mises à jour mémoire comme ils doivent tous en subir ?

Florian

Citation de: KYMM
D'où te vient l'info flolaroche ?
Réfléchit cher ami, c'est un boutade!!!! le Mimo pour relier des Dslam ca voudrait dire: des trains a vapeur pour traverser ta rue...

j'ajoute qu'a par la console tout marche pour moi

Thiry

C'est normale que canal+ soi en claire à 15h00 ?

navidof

clermont ferrand, mode routeur désactivé, service tv indisponible, bug sur les pages persos en php free et certains sites inaccessibles en partie !


KYMM

Citation de: nehoria
C'est normale que canal+ soi en claire à 15h00 ?
T'inquiète ça va couper ;)