Bonjour à toutes & tous,
Meilleurs vœux déjà à ceux qui liront le sujet !
Voici mon problème/interrogation.
Je suis en maison individuelle sur trois niveaux : 1 étage pour ma famille, 1 pour ma mère et 1 pour ma société.
Je suis déjà fibré chez Orange depuis le 02/01/2018. Cette fibre arrive dans mon local technique de ma société. Mon installateur privé a ensuite desservi chaque étage dans des fourreaux internes. Nous partageons donc un abonnement pour 3.
J'ai souscrit l'offre fibre FREE, mais sans demande de résiliation d'Orange, souhaitant avoir deux fibres dans la maison. J'ai reçu la matériel, mais le technicien qui s'est déplacé hier n'a pu raccorder la fibre optique, car selon ses termes, ma résidence est déclaré comme un seul logement, et du coup, une seule fibre peut être raccordée. Son supérieur que j'ai eu au téléphone m'a dit de m'adresser à Orange pour demander une deuxième ligne fibre.
Mais d'où mes questions :
1) A quel service m'adresser ?
2 ) Orange va-t-il m'imposer de m'abonner chez eux ?
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir, et merci d'avance pour votre aide !