nathstru

Inscription freebox bloquée à l'étape 1
« le: 02 January 2019 12:25:06 »
Je suis inscrite depuis le 22 décembre et je suis toujours à l étape1.  Après appel à free il mon dit qu il fallait que je patiente car il y a peut être saturation.
Quelqu'un peut me dire combien de temps cela peut durer?
Merci

deckalex

Re : Inscription freebox bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 03 January 2019 10:22:04 »
depuis le 17 décembre je suis en migration pour la free box delta et pas nouvelle au 3244 mon dit il save pas me dire de délai ... il ont 1 mois de retard voir plus ..

nathstru

Re : Inscription freebox bloquée à l'étape 1
« Réponse #2 le: 04 January 2019 14:50:23 »
De mon côté, je n'arrive même pas à joindre le 3244 ces derniers jours, "en raison d'un trop grand nombre d'appel" !
Pour moi, il ne s'agit pas de migration mais d'un nouvel abonnement suite à déménagement au 1er janvier. Comme je travaille chez moi, cela est très pénalisant !

C'est inadmissible de ne pas pouvoir être fixé. Je ne sais même pas comment annuler cette demande pour aller voir chez le concurrent !

nathstru

Re : Inscription freebox bloquée à l'étape 1
« Réponse #3 le: 05 January 2019 11:10:53 »
Aujourd'hui, Free m'envoie un sms pour que je prenne RV avec un technicien afin d'installer le boitier fibre : or le boitier est déjà en place et j'ai transmis son identifiant dès l'inscription... Et impossible de joindre quiconque sur la hotline (trop grand nombre d'appels comme dhab) pour remettre le processus sur de bon rails...


STRAT38

Re : Re : Inscription freebox bloquée à l'étape 1
« Réponse #4 le: 05 January 2019 14:29:32 »
Aujourd'hui, Free m'envoie un sms pour que je prenne RV avec un technicien afin d'installer le boitier fibre : or le boitier est déjà en place et j'ai transmis son identifiant dès l'inscription... Et impossible de joindre quiconque sur la hotline (trop grand nombre d'appels comme dhab) pour remettre le processus sur de bon rails...

Il faut absolument faire ce rendez vous !!! Ce n'est pas l'installation de votre box, mais le brassage de votre fibre dans un boitier quelque part dans votre cave.

Pas étonnant que vous soyez en étapes 1 = non reconnaissance de la mac car vous n’êtes soit pas branché, soit sur un autre réseaux fibre...

nathstru

Re : Inscription freebox bloquée à l'étape 1
« Réponse #5 le: 10 January 2019 09:35:42 »
Ok, merci beaucoup, je vais faire ce rendez-vous.