brunodujura

Les retardés du 12
« Réponse #50 le: 24 January 2012 16:17:32 »
Bonjour,

Forfait 2 Euros pris le 12, carte reçue et activée aujourd'hui (étape 3 OK), le téléphone fonctionne en émission.
Pour la réception ce sera demain 11h date de ma portabilité.

Il est à noter qu'en remettant l'ancienne carte Sim, Simyo fonctionne toujours, je n'aurai donc jamais été privé de tél.

Bruno

nadzouillette

Les retardés du 12
« Réponse #51 le: 24 January 2012 16:18:03 »
Citation de: Tutuz
Toute les personnes ayant réçu leur Sim, vous etez à l'étape 2 depuis combien de temps ?
Depuis dimanche soir ;)

Tutuz

Les retardés du 12
« Réponse #52 le: 24 January 2012 16:38:53 »
Toujours en étape 1, du coup j'ai bien peur de rien recevoir cette semaine :(

jibe32

Les retardés du 12
« Réponse #53 le: 24 January 2012 19:23:26 »
Inscrit le 12, identifiants le 15, Etape 2 le 22, Sim reçue aujourd'hui et activée avec succès, portabilité demain 11h.
Pour ma part, parfait.
(sauf que si ils ne font rien rapidement pour etre joignable a l etranger avec le forfait 2€, je vais pas rester chez free mobile longtemps).


netcorp59

Les retardés du 12
« Réponse #54 le: 24 January 2012 19:35:22 »
Porta bien effectuée aujourd'hui, mais pas encore recu ma SIM :(

tr909

Les retardés du 12
« Réponse #55 le: 24 January 2012 20:06:52 »
@netcorp59
t'as réglé ton problème de compte en doublon ?

Sagitarius

Les retardés du 12
« Réponse #56 le: 25 January 2012 07:24:52 »
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Bonjour, :)

Inscrit le 12/01 à 8h00 (portabilité : oui, ciao universal))
Mail de confirmation reçu le même jour à 8h30
Identifiant reçu le 15/01
Depuis plus rien... aucune nouvelle toujours en étape 1...

Tout de même ça commence à faire long.... surtout que d'autres inscrit bien après ont déjà leur SIM !! :(
Toujours pareil... c'est d'autant plus frustrant que mon nouveau smartphone est là et je ne rien en faire car pour l'instant j'ai juste un abonnement voix...

Tient sur la page abonnés il ont mis une remarque sur l'autorisation de prélèvement... vu que je suis déjà chez Free logiquement cette partie est ok.
Ca bouge toujours pas... :( :(


Franky54

Les retardés du 12
« Réponse #57 le: 25 January 2012 07:29:41 »
Citation de: Tutuz
Pour toute les personne ayant souscrit leur abonnement le Jeudi 12, où en etez vous ?
étape 1 ! pas de date de portabilité connue. inscription le 12 à 06h45. pfffff !

dan685

Les retardés du 12
« Réponse #58 le: 25 January 2012 07:34:06 »
Toujours rien moi non plus ,cela commence à bien faire.ras le bol
Rien n est en place c est triste (espace abonné nul,aucun suivi ,pas de commande de tel etc....)

Franky54

Les retardés du 12
« Réponse #59 le: 25 January 2012 07:37:49 »
comme je l'ai écrit sur un autre topic, ce qui est énervant, c'est le décalage entre la conférence de presse de XN et ce qui se passe. lamentable de voir de tels décalages ! certains inscrits bien après sont déjà servis, et d'autres inscrits dès le 10 ou le 11 n'ont rien.

Letho

Les retardés du 12
« Réponse #60 le: 25 January 2012 07:39:36 »
Inscrit le 12 vers 22h
Toujours en étape 1
Par contre j'ai enfin une date de portabilité , le 28-01 à 11h00

En espérant passer à l'étape d'envoi de la sim aujourd'hui

Ça y est ça avance :)

dan685

Les retardés du 12
« Réponse #61 le: 25 January 2012 07:41:18 »
Chez quel operateur etais tu ??
Moi 2 forfaits chez virgin

Letho

Les retardés du 12
« Réponse #62 le: 25 January 2012 07:43:05 »
Chez virgin, par contre aucun SMS de leur part pour confirmer la portabilité comme beaucoup ici.

diablo72450

Les retardés du 12
« Réponse #63 le: 25 January 2012 07:43:24 »
Bonjour , Idem pour moi  Inscrit le 12 à 13H et toujours étape 1 . C'est lamentable!!!!!!!!


dan685

Les retardés du 12
« Réponse #64 le: 25 January 2012 07:43:40 »
Tu as vu cela sur ton espace abonné alors ??

Letho

Les retardés du 12
« Réponse #65 le: 25 January 2012 07:44:32 »
Exactement c'est sur l'espace abonné qu'il y a la petite phrase en rouge en plus :D

jonesindiana

Les retardés du 12
« Réponse #66 le: 25 January 2012 07:49:47 »
Citation de: Tutuz
Pour toute les personne ayant souscrit leur abonnement le Jeudi 12, où en etez vous ?
Bin moi je suis un attardé du ......11 :(
Mes 3 forfaits en illimité avec portabilité sont bloqués chez SFR qui ne veut pas nous lacher.
Mon frère a fait la même chose sans portabilité, il a eu sa carte SIM le samedi suivant (le 14) et ça marche. Mon fils a pris un forfait 0€ pour sa femme une semaine plus tard, sans portabilité, il l'a activé hier, et lui a pris comme moi un illimité avec portabilité, il attend aussi. Ce sont nos chers opérateurs pré "historique" qui freinent :demon:

ver44

Les retardés du 12
« Réponse #67 le: 25 January 2012 08:12:02 »
Ben non, ce n'est pas les opérateurs historique qui freinent.
J'ai appelé Leclerc mobile et ils n'ont reçu aucune demande de portabilité.
Le goulot d'étranglement vient de Free et ou du GIE.
j'ai vu une simulation de résorption des retards sur un autre forum.
Cela prendrait entre 1 et 3 mois !!!!!!! suivant hypothèse optimiste ou pessimiste.

Moi j'ai bien attendu 7 mois mon échange de freebox v6.....

va falloir être sacrément patient !!

diablo72450

Les retardés du 12
« Réponse #68 le: 25 January 2012 09:04:36 »
C'est sûr ce ne sont pas les opérateurs qui bloquent  ,c'est FREE moi je n'ai pas de portabilité et toujours rien .FREE paye le retour de ses cachotteries du lancement ,le personnel est formé sur le tas ,au lieu d'avoir préparer les gens avant pour être vraiment  opérationnels le jour J .

Franky54

Les retardés du 12
« Réponse #69 le: 25 January 2012 09:35:10 »
alors là, je vais exploser !!!!
voici la réponse reçu ce matin à 10h00 du service-client de mon opérateur, suite à une demande faite le 16-01-2012 06:49:59 sur ma portabilité
Cher client,
Vous me demandez des précisions sur la portabilité.
Après analyse de votre dossier, votre ligne reste en service.
Il faut vous renseigner envers l'autre opérateur pour avoir des renseignements.

ce qui veut dire que je suis dans le néant et bien entendu le 3244 est sur-occupé.

ver44

Les retardés du 12
« Réponse #70 le: 25 January 2012 12:48:14 »
Citation de: Franky54
alors là, je vais exploser !!!!
voici la réponse reçu ce matin à 10h00 du service-client de mon opérateur, suite à une demande faite le 16-01-2012 06:49:59 sur ma portabilité
Cher client,
Vous me demandez des précisions sur la portabilité.
Après analyse de votre dossier, votre ligne reste en service.
Il faut vous renseigner envers l'autre opérateur pour avoir des renseignements.

ce qui veut dire que je suis dans le néant et bien entendu le 3244 est sur-occupé.
Faut pas exploser....
faudra juste être patient plusieurs semaines, car comme je l'ai dis plus haut, free et ou le GIE n'arrivent pas à traiter les portabilité.
Les anciens fournisseurs n'ont reçu aucune demande.

avec Free faut apprendre à être coool et patient longtemps.


Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #71 le: 25 January 2012 14:24:06 »
Salut tt le monde,

Alors moi j'suis en portabilité prévue pour Vendredi 27 à 15h et je suis toujours à l'étape 1, pensez-vous que j'aurai ma SIM Vendredi, allez je croise les doigts et surtout gardez courage, Free c'est toujours long à avoir mais après c'est tellement bien :)

ramicisco

Les retardés du 12
« Réponse #72 le: 25 January 2012 14:27:26 »
Abonné le 14 à l'offre 19,99 sans porta. A l'étape 2 depuis le19.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la SIM.

Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #73 le: 25 January 2012 15:26:16 »
Alors pour info dans certains forum il est indiqué que la console de gestion serait bloqué et qu'il y aurait donc un problème pour activer les cartes...

Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #74 le: 25 January 2012 15:29:50 »
wait and see comme dirait l'autre !!! enfin, vivement qu'on est nos cartes et une console de gestion digne de ce nom !!!

diablo72450

Les retardés du 12
« Réponse #75 le: 25 January 2012 17:31:24 »
Ça y est  inscrit le 12 à 13 H  je suis passé à l'étape 2 cet après midi !!!!!  Soulagement.......

Tutuz

Les retardés du 12
« Réponse #76 le: 25 January 2012 17:42:05 »
Citation de: Rick21
Salut tt le monde,

Alors moi j'suis en portabilité prévue pour Vendredi 27 à 15h et je suis toujours à l'étape 1, pensez-vous que j'aurai ma SIM Vendredi, allez je croise les doigts et surtout gardez courage, Free c'est toujours long à avoir mais après c'est tellement bien :)
Haha porta demain pour moi et toujours etape 1 :D J'en reve mais je crain que c'est suréaliste :)

Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #77 le: 25 January 2012 18:21:56 »
Citation de: Tutuz
Citation de: Rick21
Salut tt le monde,

Alors moi j'suis en portabilité prévue pour Vendredi 27 à 15h et je suis toujours à l'étape 1, pensez-vous que j'aurai ma SIM Vendredi, allez je croise les doigts et surtout gardez courage, Free c'est toujours long à avoir mais après c'est tellement bien :)
Haha porta demain pour moi et toujours etape 1 :D J'en reve mais je crain que c'est suréaliste :)
Alors selon le 3244 ma SIM devrait partir demain ... et réception pour samedi ou lundi, en tt cas faut rester patient, en tt cas si vous passez à l'étape 2 vous me faites signe ... :)


eviancca

Les retardés du 12
« Réponse #78 le: 25 January 2012 18:47:10 »
Citation de: ver44
inscrit le 12/1 à 11 h
portabilité depuis Leclerc Mobile
choix du forfait 2 €
Toujours à l'étape 1
Oups ....
le service client de Leclerc Mobile que je n'ai eu aucun mal à contacter ce matin m'a indiqué qu'ils n'avaient reçu aucune demande de portabilité. Ils n'ont donc rien fait chez free.
Leclerc Mobile m'a même offert les 47 minutes gratuites comprise dans le forfait de 1.5 € en prépayé...
Je vais sans doute retourner chez eux... là bas au moins ça marche.

Les appels sont décomptés à la seconde (et non pas 30 premières secondes ou première minute indivisible comme chez free)
de plus quelqu'un a t-il réussi à savoir concrètement ce que signifie cette clause du contrat Free, :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois  ’abonnement) :
Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux derniers mois).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi cela n'est pas claire du tout ....
si le dépassement est de 60 cts d'euro (2€x30%), ils prélèveront 10 € ???? et ces 10 € seront valables combien de temps ?? 1 mois ou peut-être 3 mois comme cela apparait à un endroit.
c'est pas claire ...

Quand au délais..., j'ai bien attendu ma V6 7 mois, alors .....
Belle histoire :)

Moi j'attendu ma V6 2 moi :)

grimmy

Les retardés du 12
« Réponse #79 le: 25 January 2012 18:52:21 »
A ce jour rien nada.

Que du  bonheuressssssssss

pistolpit

Les retardés du 12
« Réponse #80 le: 25 January 2012 20:13:17 »
inscrit le 12   étape 2 cet après midi( le 25)sim envoyé

egobis

Les retardés du 12
« Réponse #81 le: 25 January 2012 21:10:41 »
Pareil !
Inscrit le 12,   étape 2 cet après midi, carte sim envoyée.

acer59280

Les retardés du 12
« Réponse #82 le: 25 January 2012 21:27:33 »
perso j'ai annule ma portabilité demande du 11 janvier carte sim prevu samedi voir lundi

merci le 3244

et par la suite sur mon compte je peu mettre mon ancier numero nrj mobile en portabilité

cool non

Tutuz

Les retardés du 12
« Réponse #83 le: 25 January 2012 21:51:10 »
Pareil passé à l'etape 2 en fin d'aprem :P Espoir de recevoir demain ou vendredi ... :D

Sagitarius

Les retardés du 12
« Réponse #84 le: 25 January 2012 22:18:44 »
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Bonjour, :)

Inscrit le 12/01 à 8h00 (portabilité : oui, ciao universal))
Mail de confirmation reçu le même jour à 8h30
Identifiant reçu le 15/01
Depuis plus rien... aucune nouvelle toujours en étape 1...

Tout de même ça commence à faire long.... surtout que d'autres inscrit bien après ont déjà leur SIM !! :(
Toujours pareil... c'est d'autant plus frustrant que mon nouveau smartphone est là et je ne rien en faire car pour l'instant j'ai juste un abonnement voix...

Tient sur la page abonnés il ont mis une remarque sur l'autorisation de prélèvement... vu que je suis déjà chez Free logiquement cette partie est ok.
Ca bouge toujours pas... :( :(
Toujours pareil... le néant... rien nada....


Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #85 le: 25 January 2012 22:31:44 »
Moi toujours étape 1 à 23h28, pour ceux passé à l'étape 2 dans l'aprem, vous vous étiez inscrits à quelle heure le 12 ???

Tutuz

Les retardés du 12
« Réponse #86 le: 25 January 2012 22:33:42 »
Citation de: Rick21
Moi toujours étape 1 à 23h28, pour ceux passé à l'étape 2 dans l'aprem, vous vous étiez inscrits à quelle heure le 12 ???
Vers 18h :)

pistolpit

Les retardés du 12
« Réponse #87 le: 25 January 2012 22:36:58 »
Citation de: Tutuz
Citation de: Rick21
Moi toujours étape 1 à 23h28, pour ceux passé à l'étape 2 dans l'aprem, vous vous étiez inscrits à quelle heure le 12 ???
Vers 18h :)
a 8h30

ayrton47

Les retardés du 12
« Réponse #88 le: 25 January 2012 22:44:30 »
moi je suis inscrit depuis le 12 9h00 avec portablité et je suis tjrs a l'étape 1 ca ne bouge pas.

marieh67

Les retardés du 12
« Réponse #89 le: 26 January 2012 05:34:15 »
Moi inscrite le 12 à 10h avec porta et toujours en étape 1 . Une de mes amies inscrite le 12 plous tard a reçu sa sim il y a 3 jours

Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #90 le: 26 January 2012 06:23:28 »
Moi c'est porta prévue pour demain 15h et toujours bloqué à l'étape 1, j crois que je vais être coupé :( c'est quand même pas cool surtout que j'ai ma date de porta depuis lundi 23/01, ce qui veux donc dire que Free n'envoi pas la Sim dès que la porta est acceptée ... :( , pour info je me suis abonné le 12 vers 19h.

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #91 le: 26 January 2012 06:37:51 »
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?


Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #92 le: 26 January 2012 06:40:32 »
j'sais pas mais appel le 3244, y'a urgence la je crois ...

Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #93 le: 26 January 2012 06:41:49 »
Bon les amis on s tient au jus à plus tard

GWax

Les retardés du 12
« Réponse #94 le: 26 January 2012 07:15:39 »
voilà 14 jours et toujours pas de date de portabilité et toujours à l'étape 1. Ce sera certainement pour février. ;)

Mister x2pop

Les retardés du 12
« Réponse #95 le: 26 January 2012 07:29:49 »
Inscrit le 12 à 8h30 pour 2 forfaits 19.99€ avec portabilité
Je suis toujours à l'étape 1 avec une portabilité pour le 24 janvier...
Par contre ma femme a bien receptionné sa SIM mardi !!!

Letho

Les retardés du 12
« Réponse #96 le: 26 January 2012 07:35:32 »
Toujours en étape 1
Portabilité prévue dans un peu plus de 48h.

J'espère que la SIM va partir aujourd'hui sinon plus de téléphone :(

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #97 le: 26 January 2012 08:33:01 »
Citation de: Rick21
j'sais pas mais appel le 3244, y'a urgence la je crois ...
Merci de ta réponse!
Je vais essayer d'avoir le 3244! il parait que c'est galère!

kalpuwid

Les retardés du 12
« Réponse #98 le: 26 January 2012 08:36:02 »
Citation de: jakygabrielle
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?
ton numéro d'habitation se fini par un 0 ? sinon oui contacte l'assistance au plus vite


Corrrto

Les retardés du 12
« Réponse #99 le: 26 January 2012 08:50:17 »
Carte Sim commandée le 12 portabilité aujourd'hui 26/01 ... et toujours à l'étape 1 !
Ca sent la coupure de ligne