ninikowal

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #200 le: 22 December 2005 19:55:16 »
Citation de: jondeejay
eh bien bravo les gars, joli boulot pour tout boucler à temps :)
j'ai eu mon ptit moment d'émotion quand j'ai entendu mes jingles et la musique de fond de l'actu live que j'ai composé :P
longue vie à Freenews TV
deux mots : Bravo et Merci

FreeBzH

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #201 le: 22 December 2005 19:55:52 »
Citation de: dick
Super cette chaine en plus elle ne freeze absolument pas, avec la pub canal ca fais 2 chaines a ne pas déconné.
Sur la freebox je ne verais que cette chaine digne des plus grandes.
Les autres chaines je me contenterais de la neuf box pour son extrème qualité qui est chez mes parents.

D'autres chaines comme ca et free sera au sommet dans son genre.
Tu n'as je vois, absolument rien compris...

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #202 le: 22 December 2005 19:58:07 »
Citation de: ninikowal
nickel
merci mickaelfreenaute et bob 59 pour leurs vidéos et pour nous faire partager les débuts de freenewstv avec les dégroupés
c'est avec plaisir que nous l'avons fait ! le début d'une chaine c'est un super momment . Tant l'immortaliser!!

Jérôme PONSARD

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #203 le: 22 December 2005 20:00:10 »
Franchement c'est génial cette chaîne mais il faudrait que freenews pense au degrouper pour leurs mettres des fichiers originaux a télécharger et non des video prise par des freenautes dégrouper.

Merci et bravo pour le boulot.


Fabien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #204 le: 22 December 2005 20:01:27 »
C'est fou ça, sur ma connexion non dégroupée je télécharge a moins de 6 Ko/s pour les telechargements venant de dl.free.fr :(
C'est plus rapide de télécharger sur ma connexion dégroupée (1.4 Mo/s), et d'uper ça vers ma connexion non dégroupée (à ~100Ko/s ...)

Y'a une limitation pour les non dégroupés, c'est la nature qui s'acharne ?! :(

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #205 le: 22 December 2005 20:04:01 »

jondeejay

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #206 le: 22 December 2005 20:06:10 »
Citation de: mazesloup
Citation de: jondeejay
eh bien bravo les gars, joli boulot pour tout boucler à temps :)
j'ai eu mon ptit moment d'émotion quand j'ai entendu mes jingles et la musique de fond de l'actu live que j'ai composé :P
longue vie à Freenews TV
Et en plus elle passe bien la petite musique, bravo
merci :)


mazesloup

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #207 le: 22 December 2005 20:13:30 »
Citation de: jondeejay
Citation de: mazesloup
Citation de: jondeejay
eh bien bravo les gars, joli boulot pour tout boucler à temps :)
j'ai eu mon ptit moment d'émotion quand j'ai entendu mes jingles et la musique de fond de l'actu live que j'ai composé :P
longue vie à Freenews TV
Et en plus elle passe bien la petite musique, bravo
merci :)
D'ailleurs je recherche une musique d'attente pour un standard d'une petite boîte, tu as des trucs à proposer ???

Dsl pour le HS

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #208 le: 22 December 2005 20:16:02 »
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495629f8e32228dbd20aa3b735d35a2a4e3658e06ab44f18b62e/connectix.avi

Voici la rubrique "connectix" et voila ! j'ai fait le tour !
admirez cette chaine formidable ;)

jondeejay

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #209 le: 22 December 2005 20:18:07 »
Citation de: mazesloup
Citation de: jondeejay
Citation de: mazesloup
Et en plus elle passe bien la petite musique, bravo
merci :)
D'ailleurs je recherche une musique d'attente pour un standard d'une petite boîte, tu as des trucs à proposer ???

Dsl pour le HS
lol nan j'ai pas de stock :lol: en fait je connais florian (anciennement kokomadena lol), c'est lui qui est venu me demander de faire des petits jingles sonore et une musique de fond pour Freenews TV (donc je savais avant vous tous qu'il y aurait une chaîne Freenews TV héhé).
Oui arrêtons le HS lol

Greg

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #210 le: 22 December 2005 20:29:58 »
BRAVO j'ai que ca a dire !! et promis là je vais voir des amis qui ont aussi une freebox on va s'eclater a la faire vadrouiller et filmer tout ca !! :p

Fabien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #211 le: 22 December 2005 20:33:57 »
Citation de: greg84
BRAVO j'ai que ca a dire !! et promis là je vais voir des amis qui ont aussi une freebox on va s'eclater a la faire vadrouiller et filmer tout ca !! :p
Soyez prudents, tout de même.

Et ne la sortez pas après 23h, elle est si jeune ;)

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #212 le: 22 December 2005 21:08:54 »
Citation de: Fab
Et ne la sortez pas après 23h, elle est si jeune ;)
Si jeune et si belle ^^

djkamel13

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #213 le: 22 December 2005 21:17:57 »
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!


Fabien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #214 le: 22 December 2005 21:22:59 »
Citation de: djkamel13
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!
Sympa ...
ça va faire plaisir a toute l'équipe qui travaille dur et bénévolement pour la préparer, cette chaine.

Mathieu

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #215 le: 22 December 2005 21:24:35 »
Citation de: djkamel13
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!
Perso, je connais autre chose qui sert à rien tiens.

Patrick

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #216 le: 22 December 2005 21:29:31 »
Bravo Freenews.

Bravo à l'équipe et à toi Olivier, quand tu veux maintenant pour venir boire le champagne.

Joli cadeau avant Nöel, tu as eu ton cadeau avec 1 jour d'avance.  ;)

A+

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #217 le: 22 December 2005 21:32:23 »
Citation de: djkamel13
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!
et bien toi !! tu te crée un compte pour critiquer !!
On y peut rien si chez toi sa Freeze ...
Et tu sais au démarrage d'une chaine il n'y a pas forcément beaucoup de programmes !
Moi je trouve que pour un début c'est génial .
Bravo les mecs et les remarques dans son genre faut pas les compter...

Macinfos

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #218 le: 22 December 2005 21:42:20 »
Salut,;)
nous allons afin apercevoir les "têtes" en live :D de l'équipe :P
C'est pas beau!!!! :lol:

Niluje

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #219 le: 22 December 2005 21:50:22 »
super reportages sur la fabrication de la freebox dommage qu'il soit si court :D en tout cas vivement les prochains reportages.
Bravo à toutes l'equipe vous pouvez etre content de vous pasque une chaine de TV pour une association chapeau. Par contre j'espere qu'on ne vas pas avoir à lire trop de message comme celui d ce c... de djkamel13 pasque franchement critiquer le travail des autres comme sa, il doit vraiment faire de grande chose dans sa vie pour dire des truc pareils des autres mais ben les cons sont partout.


I love Freenews/TV

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #220 le: 22 December 2005 21:58:12 »
Citation de: Niluje
Par contre j'espere qu'on ne vas pas avoir à lire trop de message comme celui d ce c... de djkamel13 pasque franchement critiquer le travail des autres comme sa, il doit vraiment faire de grande chose dans sa vie pour dire des truc pareils des autres mais ben les cons sont partout.
Surtout qi c'est gratuit comme lui l'a fait! c'est un petit malin qui cherche a se faire connaitre c'est tout il est malheureux de n'etre pas aussi bien que la chaine ^^
lol
Citation de: macinfos
Salut,
nous allons afin apercevoir les "têtes" en live  de l'équipe
C'est pas beau!!!!
Quand ça ?! Je suis assez préssé :p


ninikowal

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #221 le: 22 December 2005 22:02:27 »
Citation de: djkamel13
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!
t'as qu'à regarder TF1 ou M6 si c'est ces chaines là que tu trouve intéressantes!

blanc6

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #222 le: 22 December 2005 22:02:38 »
Des critiques, des critiques,

Brav à toutes l'équipe t surtout bravo pour l'idée d'aller jusuq'au bout et de porposer cette TV gratuite. Je pense qu'elle s'inscrit parfaitement dans la philosophie Free; L'esprit de Free.
Tout d'bord je dois avouer que chez moi aussi ca freeze: on ne peut as parler de freeze : le son est OK, mais l'image saccade comme si le PC qui diffusait  avait du mal à suivre. mais je suis certain que tout cela n'est qu'une question de règlage; J'espère que Free vous apportera au moins un soutien technique dans votre avneture !!

Sinon passons au critiques (au vrai , celles qui font mal à entendre), basées uniquement sur les premières heures de diffusion et l'idée actuelle de la chaine;
je pense que l'on ne peut pas faire un télé avec le seul contenu de freenews.fr : c'est même certain : et il ne faut absoluement pas le faire; Si vous avez voulu lancer un chaine de tyélé c'est pour toucher un public plus large (beaucoup pluslarge) que celui qui vient ici, et qui lit ces commentaires.
Or aujourd'hui, lorsque l'on regarde la cahine, si l'on n'est pas un expert on ne comprend rien : n clair : ne parlez pas de dégroupage, ADSL2... DSLAM : je suis certains que le freenautes qui zappe sur la chaine pârt en courant.
Si vous pouvez en parler, peut etre 5 min ou 10 min max par heure dans une émission qui sera réservez au "pro",
en clair je pense que vosu devez davanatge ouvrir votre contenu:
cette chaine doit apporter tout ce que le freenaute n'a pasou ne comprend pas : ca va de expliquer ce que sait qu'un dslam ou comment on frabrique une box : c'est génial : mais ca va aussi à la météo (qui manque sur le bouquet TV), les bandes annonces de sporgrammes (ce soir un émission unique sur telle chiane à ne pas rater), au trafic routier... bref : pour moi votre chaine doit etre le point de départ de toute soirée d'un freenaute.
L'abonné rnetre chez lui et se demande quelle nouveauté free a encore lancé aujourd'hui, quelle programme tv pour ce soir, quelle météo pour demain :et hop.

Voila un avis personnel: faite de cette chaine une chaine pour le freenaute normal et non pas un chaine pour les experts !

Et si vous manquez d'idée pour le contenu: cherchez ce qu'il manque dans les programmes TV (de la météo, des info traffic, info neige, ....) info programme TV

bon courage à toutes l'équipe (en espréant que l'on pourra mettre un visage sur cette charmante voie féminine)

lol

djkamel13

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #223 le: 22 December 2005 22:04:27 »
J'ai le droit a ma critiques , serieu cette chaine fé grave flipper , meme europ2tv a ses début n'était pas comme vous ,donc , fodré se bouger le derriere si vous voulez quel soit connu cette chaine !

Lucien-Henry

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #224 le: 22 December 2005 22:05:12 »
Je me suis permis de faire part du lancement de la chaîne sur le magazine électronique dont je participe à l'annimation :
http://www.multi-hardware.com/actualite-la-tv-freenews-depuis-peu-sur-la-freebox,0_5250.html

Bon courage pour la suite ... :)

Cécilemy & Nita

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #225 le: 22 December 2005 22:05:22 »
Edit , Merci à certains Freenautes "dégroupé(e)s d'avoir rippés certains passage de Fnewstv .
EDit 2 : Link ed2k aussi :)

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #226 le: 22 December 2005 22:08:22 »
Bravo c'est de la bonne critique. elle est expliquée en détail .
Heureusement que tu n'a pas pris exemple sur djkamel13 ou je ne sais pas quoi ...
tu es un bon Freenaute qui a son mot a dire ;) lol

freemat

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #227 le: 22 December 2005 22:09:18 »
Citation de: djkamel13
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!
Si tu as des remarques constructives, je pense que l'équipe sera heureuse de les entendre ...


fred.h

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #228 le: 22 December 2005 22:09:59 »
bien joue c le top

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #229 le: 22 December 2005 22:10:09 »
Citation de: djkamel13
J'ai le droit a ma critiques  , serieu cette chaine fé grave flipper , meme europ2tv a ses début n'était pas comme vous ,donc , fodré se bouger le derriere si vous voulez quel soit connu cette chaine !
Mais si tu n'es pas content , pourquoi la regarder!!
personne ne t'as jamais obliger d'aimer mais la sa vire a l'insulte !!
c'est irrespectueux envers l'équipe...

Patrick

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #230 le: 22 December 2005 22:12:31 »
Citation de: djkamel13
J'ai le droit a ma critiques , serieu cette chaine fé grave flipper , meme europ2tv a ses début n'était pas comme vous ,donc , fodré se bouger le derriere si vous voulez quel soit connu cette chaine !
Sans vouloir polemiquer, je crois que le budget de lancement d'europe2 et de freenews tv ne doit pas etre le même.

freemat

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #231 le: 22 December 2005 22:13:43 »
Citation de: Jeepbot
Sans vouloir polemiquer, je crosi que le budget de lancement d'europe2 et de freenews tv ne doit pas etre le même.
Tu peux même en être certain !

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #232 le: 22 December 2005 22:15:28 »
Citation de: Jeepbot
je crosi que le budget de lancement d'europe2 et de freenews tv ne doit pas etre le même.
Tu n'as pas a le croire. Europe 2 est une ennorme boîte quand même tandis que Freenews est constitué de passionés Free et non pas d'employés .
ce qui fait la différence c'est que Freenews TV est exclusivement dédiée aux Freenautes donc dêjà , europe 2 TV est ouverte a tous ...
ce n'est qu'une petite expliquation parmis tant d'autres!
Mais avec la volonté de Freenews , ils arriveront a gerer leur chaine sans soucis ^^
et puis , comme je l'ai dêjà dit , ceux qui ne sont pas contents , ou soit ils résillient ou soit ils ne regardent pas la chaine !!

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #233 le: 22 December 2005 22:16:30 »
Citation de: mickaelfreenaute
Tu n'as pas a le croire.
Je voulais dire par là , tu peut en etre sur ^^ DSL pour l'erreur .

Patrick

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #234 le: 22 December 2005 22:19:01 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: Jeepbot
je crosi que le budget de lancement d'europe2 et de freenews tv ne doit pas etre le même.
Tu n'as pas a le croire. Europe 2 est une ennorme boîte quand même tandis que Freenews est constitué de passionés Free et non pas d'employés .
ce qui fait la différence c'est que Freenews TV est exclusivement dédiée aux Freenautes donc dêjà , europe 2 TV est ouverte a tous ...
ce n'est qu'une petite expliquation parmis tant d'autres!
Mais avec la volonté de Freenews , ils arriveront a gerer leur chaine sans soucis ^^
et puis , comme je l'ai dêjà dit , ceux qui ne sont pas contents , ou soit ils résillient ou soit ils ne regardent pas la chaine !!
T'inquiete je connais suffisament bien le staff  Freenews de Montpellier.(coucou Olivier, Alain, Seb et la voix féminine) :)


Lasticot

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #235 le: 22 December 2005 22:22:47 »
Salut, pas mal niveau qualité je trouve, par contre ca sacades de temps en temps c'est pas très agréable.

Pour satisfaire ma curiosité, quel technologie utilisez vous pour un tel flux, un serveur shoutcast nsv ? quel débit et taille vous demande free ?

Vous avez mis du temps pour créer tout ca et les premiers programmes ?

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #236 le: 22 December 2005 22:23:42 »
Bon une chose de nouvelle , sur Freenews TV ils affichent le ProG qui il y aura !!
Mais sera-t-il sur le Guide Télérama?!
Quelqu'un aurait-il la réponse? :p je sais j'en demande toujours trop :)

Alain Escudier

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #237 le: 22 December 2005 22:23:53 »
'lut,
Citation de: Jeepbot
Sans vouloir polemiquer, je crosi que le budget de lancement d'europe2 et de freenews tv ne doit pas etre le même.
Bha, juste quelques '0' de plus... une paille...

--
Alain.

Patrick

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #238 le: 22 December 2005 22:27:09 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: Jeepbot
Sans vouloir polemiquer, je crosi que le budget de lancement d'europe2 et de freenews tv ne doit pas etre le même.
Bha, juste quelques '0' de plus... une paille...

--
Alain.
Oui avant la virgule.

La forme Alain?
C'est dur de se retenir quand tu connais la date de lancement. :)

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #239 le: 22 December 2005 22:27:24 »
Et bien moi je dis , laissons leur le temps ... Genre quelque jours en plus voir quelques semaines pour réparer tous leurs bugs .
Comme ça , plus personne n'aura a se plaindre :P

Fabien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #240 le: 22 December 2005 22:32:38 »
Citation de: mickaelfreenaute
Tu n'as pas a le croire. Europe 2 est une ennorme boîte quand même tandis que Freenews est constitué de passionés Free et non pas d'employés .
Pour compléter, Europe2TV est une chaine diffusée sur la TNT, et qui appartient au Groupe Lagardère, un géant des médias ...

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #241 le: 22 December 2005 22:34:47 »
Citation de: Fab
Pour compléter, Europe2TV est une chaine diffusée sur la TNT, et qui appartient au Groupe Lagardère, un géant des médias ...
^^ merci pour l'info je ne le savais pas .
Ce qui explique encore plus la différence de ""0"" lol


Tony

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #242 le: 22 December 2005 22:37:35 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: djkamel13
La chaine tv est a chier , elle freez la qualité est médiocre pas digne d'un vhs et les emissions qui passent et repassent tt les 10 min ! Cette chaine ne sert vraiment a rien !!!!
Perso, je connais autre chose qui sert à rien tiens.
+1

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=212

A ce qui paraît c'est la même personne. ;)

Mickael

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #243 le: 22 December 2005 22:44:15 »
Citation de: Tony
A ce qui paraît c'est la même personne. ;)
Raleur profesionnel le kamel ^^

canardeur_freeman

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #244 le: 22 December 2005 22:44:21 »
Citation de: djkamel13
J'ai le droit a ma critiques , serieu cette chaine fé grave flipper , meme europ2tv a ses début n'était pas comme vous ,donc , fodré se bouger le derriere si vous voulez quel soit connu cette chaine !
pfou le boulay toi... comparer europe 2 a freenews !

sinon je découvre la chaine ! pas mal le reportage sur laval mais c'est normal qu'il tourne a 2 images par seconde ? on dirai battlefield 2 qui tourne sur un pentium premier du nom :p

ha non ca va mieux la juste a la fin de mon message !

Olivier Rosello

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #245 le: 22 December 2005 22:47:57 »
Citation de: Lasticot
Salut, pas mal niveau qualité je trouve, par contre ca sacades de temps en temps c'est pas très agréable.

Pour satisfaire ma curiosité, quel technologie utilisez vous pour un tel flux, un serveur shoutcast nsv ? quel débit et taille vous demande free ?

Vous avez mis du temps pour créer tout ca et les premiers programmes ?
Les saccades, on investigue. Notre flux n'est pas saccadé. Les saccades interviennent à priori entre la sortie de notre machine de stream et l'entrée du réseau Freebox.

Le stream est réalisé avec VLC.

Les premiers sujets (Laval) ont été tourné en avril.

Depuis il y en a eu d'autres qui vont sortir prochainement sur la chaîne. Et nous continuons à en tourner également (semaine prochaine par exemple).

christoliquide

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #246 le: 22 December 2005 22:50:14 »
Bravo pour la chaine.
Je voulais savoir, yora t-il des emission ou il y aura des presentateur télé?

Franz

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #247 le: 22 December 2005 22:57:50 »
C'est vrai que pour l'instant la chaîne n'est pas extra, beaucoup de freeze et une qualité qui fait mal aux yeux, c'est très mal tourné d'ailleurs, la charte graphique ne correspond pas du tout à une production télévisuel, je ne suis pas un expert non plus mais j'ai quelque notion d'ou ma critique, bref j'ai vite zappé je préfére de loin le site internet.

Dommage. :/

Bonne continuation pour la chaîne de télé, pour ma part, je l'ai zappé et reste fidèle au site internet.

Bud

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #248 le: 22 December 2005 23:00:32 »
Snif... pauvre non dégroupé que je suis...
impossible d'avoir la TV
impossible de dl sur un serveur de FREE...

quelle misère :(

cependant,  MERCI à toute l'équipe pour cette nouveauté !


celentano

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #249 le: 22 December 2005 23:22:48 »
Félicitations et bonne continuation !