yotsumi

Nouvelle pub Cretin.Fr -> Freebox V5 sans antenne ?
« le: 20 October 2007 23:08:22 »
Bonjour à vous,

Je me permets de poster un petit message suite à une pub que je viens de voir à l'instant dans la lignée des crétins.fr


Je vous avoue que je n'ai pas donné toute mon attention au début de la pub, mais c'est surtout la fin qui m'a interloquée.
Tout d'abord on entend une femme parler d'une histoire d'antenne raccourcie de 10cm. Mais surtout on voit à la fin une photo avec la Freebox V5 et le boitier HD, et tous deux sont dépourvus d'antennes.

J'aimerais donc savoir si il existe vraiment une freebox de ce type ( dans mes souvenirs les dernières freebox avaient 2 antennes mimo, mais je peux me tromper ), et si ce n'est pas le cas je trouve cette pratique du 'photoshop' un peu limite tout de même.

Merci de votre réponse !

Alexandre

Nouvelle pub Cretin.Fr -> Freebox V5 sans antenne ?
« Réponse #1 le: 24 October 2007 17:50:13 »
Citation de: yotsumi
et si ce n'est pas le cas je trouve cette pratique du 'photoshop' un peu limite tout de même.
Salut,

Je ne répondrais que sur ce point : a mon avis, point de photoshop pour modifier cette image, il suffit de ne pas brancher les antennes ;-))

Voila

Sinon, la pub, je les zappe, donc aucun commentaire

Alex

Florian

Nouvelle pub Cretin.Fr -> Freebox V5 sans antenne ?
« Réponse #2 le: 24 October 2007 18:05:18 »
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4106

C'est vieuuuuux

L'habillage final et la voix off des pubs Cretin.fr a récemment changé, pour coller aux nouveaux services qui ont ouvert depuis... Et on ne voit plus les antennes car il y a maintenant des versions avec 2 antennes, en plus du parc existant qui en a 3 ; et l'avenir nous dira si les futures versions auront toujours des antennes.

Me&Me

Nouvelle pub Cretin.Fr -> Freebox V5 sans antenne ?
« Réponse #3 le: 25 October 2007 17:58:31 »
{Message effacé à ma demande}