Freenews

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« le: 16 mai 2006 20:32:34 »
   
   Lorsque vous tentez de composez  **1 depuis votre téléphone Freebox, vous tombez sur un message vous indiquant que le code abrégé n'est pas disponible.
   En attendant, pour consulter votre messagerie, vous pouvez toujours passer par la console de gestion des services téléphoniques.

UPDATE 21:49: Apparemment ça a été rétabli quelques minutes après notre dépêche.

Lien vers la news

Neb

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #1 le: 16 mai 2006 20:35:30 »
bonsoir,
Je viens à l'instant de recevoir un message et j'ai pu le consulter. Ligne en DP

MissingUser

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #2 le: 16 mai 2006 20:41:52 »
peut etre un problème local

Slaash

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #3 le: 16 mai 2006 20:42:49 »
Peut-être un problème aléatoire comme les autres...


Houba

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #4 le: 16 mai 2006 20:43:28 »
et un de plus ..un :D

oxyd

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #5 le: 16 mai 2006 20:50:39 »
Citation de: Houba
et un de plus ..un :D
Peut-etre lié avec la nouvelle fonctionnalitée SIP ;->

Cavirot Johan

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #6 le: 16 mai 2006 20:50:59 »
pas de problème chez moi non plus :D


alexissoft

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #7 le: 16 mai 2006 21:00:26 »
Chez moi ça plante toujours si vous voulez savoir, je redémarre ma freebox pour voir et je vous dit si ça change qqch

EDIT : Nan ça change rien, en même temps je m'en doutais, vu que c'est géré au niveau du central téléphonique et non pas de la freebox elle-même (là je suis le dslam LIT75-1 si ça peut intéresser qqn)

neohijacker

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #8 le: 16 mai 2006 21:06:15 »
Oui c'étais lié au SIP : Quand j'ai composé **1 sur mon client SIP, mon téléphone Freebox s'est mis a sonner, et n'a pas arreté, meme apres que j'ai raccroché sur le client SIP. J'ai donc du décrocher et raccrocher le téléphone Freebox...

EDIT : D'ailleur ca le fais toujours...

YannTech

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #9 le: 16 mai 2006 21:27:41 »
Ca marche toujours pas !

edit : 22h47 -> ceci n'est pas un numéro abrégé ! saleté. Bon retournons a notre ami SIP

Mals1.

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #10 le: 16 mai 2006 21:44:10 »
Ca m'arrive défois ce genre de conneries c'est pas la 1ère fois ...

Jumbo

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #11 le: 17 mai 2006 00:20:31 »
C'est lié à SIP ...

cajl

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #12 le: 17 mai 2006 16:19:34 »
exact le gag c'est qu'ils ne soient pas au courant à la hot line !!

nitramf

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #13 le: 19 mai 2006 18:22:09 »
Suis je le seul à ne toujours pas avoir accès à la messagerie vocale par **1 ou ai je raté une étape ?


ikario

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #14 le: 19 mai 2006 21:50:47 »
Citation de: nitramf
Suis je le seul à ne toujours pas avoir accès à la messagerie vocale par **1 ou ai je raté une étape ?
Non, j'ai le problème depuis 2 jours ici sur le 92 "long92"

abnews

[NAT] Accès aux messageries vocales impossible
« Réponse #15 le: 22 mai 2006 16:38:17 »
La fonction **1 semble à nouveau accessible avec SIP activé.
En particulier, j'accède bien à la messagerie depuis SJPhone. ;)