Freenews

   
   Tours « Eiffel », enfin le DSLAM « Eiffel de Tours (tue-37.1) » vient d’être raccordé et les premières connexions vont pouvoir avoir lieu d’ici peu.
Cette partie plutôt industrielle de Tours est en pleine extension et cela ne serait pas étonnant de voir encore s’étendre le réseau de Free sur les communes avoisinantes. (Notamment Parcay-Meslay ou encore Fondettes qui sont de grosses communes pas encore desservies.)
Actuellement les techniciens de Free s’occupent de finir St Avertin, et Larcay .

source: Serge31


Lien vers la news

tcherno63

[CA] Bientôt les premières connexions sur Eiffel à Tours
« Réponse #1 le: 06 May 2006 16:55:10 »
pinaise, j'avais pas percuté au jeu de mots... :lol:

En forme Cédric !!!

Zdravo

[CA] Bientôt les premières connexions sur Eiffel à Tours
« Réponse #2 le: 07 May 2006 13:34:07 »
Mdr le jeu de mots ^^
C'est cool pour Tours Nord ça :)
Enfin des nouvelles de Tours ^^.

N'empêche vivement le déploiement massif des NRA HD, car mine de rien il n'y a pas beaucoup de NRA sur Tours et les communes aux alentours (exemple : je suis à La Riche, pas loin du périph' et je suis sur La Bourde. Un autre freenaute est, lui, aux 2 Lions et est aussi sur La Bourde... Il y a pourtant une très grande distance entre nous 2) ce qui fait que pas mal de freenautes de Tours ont des lignes relativement longues :/

FrançoisL

[CA] Bientôt les premières connexions sur Eiffel à Tours
« Réponse #3 le: 08 May 2006 17:53:46 »
Citation de: tcherno63
pinaise, j'avais pas percuté au jeu de mots... :lol:
Le pire c'est que le jeu de mots vient de FT, le nom du NRA est bel et bien "Tours Eiffel" :D


37_Nord

[CA] Bientôt les premières connexions sur Eiffel à Tours
« Réponse #4 le: 08 May 2006 18:27:50 »
Citation de: Zdravo
N'empêche vivement le déploiement massif des NRA HD
Ca dépenb pour qui !
Mon NRA HD TSR37 a été fait bien avant TUE37. Mais pas de dégroupage de prévu pour le premier. Avant d'etre migré sur ce NRA, j'etais sur TSS37 avec TV sans probleme.
Maintenant plus rien.

Zdravo

[CA] Bientôt les premières connexions sur Eiffel à Tours
« Réponse #5 le: 09 May 2006 17:23:56 »
ah oui dans ce cas là :P
Perso la télé freeze... (ou alors l'image a des carrés verts et/ou son décalé) ce qui fait qui finalement je me sers que de l'ADSL et de la téléphonie. En mode patate je frole les 4Méga... :/

Mise à part déménager je n'ai pas d'autre solution que les NRA HD ^^

EricHallier

[CA] Bientôt les premières connexions sur Eiffel à Tours
« Réponse #6 le: 22 May 2006 08:57:59 »
Zdravo,
Pour la télé qui freeze et les carrès verts, mes parents avaient les memes symptomes.
J'ai viré le condo dans le boitier mural du téléphone et depuis ca marche impec.
Ptet que ca peut aider.

En Attendant moi je suis sur Chanceaux et je suis raccordé sur le tue-37. J'ai fait ma demande free il y a une semaine et apparemment, chez free, ils sont toujours occupé a équiper le NRA.... A suivre