Drame99

Erreur 10 sur nouvel abonnement.
« le: 20 February 2018 17:46:48 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Free via vente privée.
J'ai donc procédé à la resiliation SFR ce début de semaine. Entre temps, ma demande a été validée, et ma ligne est vraisemblablement activée selon le suivi en ligne de Free.
Cependant, il est impossible pour moi de me connecter, la Freebox affichant une Erreur 10 en boucle.
Donc je suppose, après lecture de different topics, que les câblages ont été mal fait, ou tout simplement que ma ligne n'a pas été construite au bon numéro.
Ou peut-être que ce n'est rien de tout cela, et dans ces cas là, j'attends de voir ici si quelqu'un à une solution, un début de réponse ou autre à m'apporter.
Merci

Technicien408

Re : Erreur 10 sur nouvel abonnement.
« Réponse #1 le: 20 February 2018 18:04:18 »
Bonjour Drame99,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Erreur 10 sur nouvel abonnement.
« Réponse #2 le: 20 February 2018 19:38:09 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Free via vente privée.
J'ai donc procédé à la resiliation SFR ce début de semaine. Entre temps, ma demande a été validée, et ma ligne est vraisemblablement activée selon le suivi en ligne de Free.
Cependant, il est impossible pour moi de me connecter, la Freebox affichant une Erreur 10 en boucle.
Donc je suppose, après lecture de different topics, que les câblages ont été mal fait, ou tout simplement que ma ligne n'a pas été construite au bon numéro.
Ou peut-être que ce n'est rien de tout cela, et dans ces cas là, j'attends de voir ici si quelqu'un à une solution, un début de réponse ou autre à m'apporter.
Merci

Pourquoi tu as résilié Sfr ?

C'est certainement ça qui fait que tu es en er10.