Re,
Après test croisée de ma box hier cher un amis et sa box cher moi voilà le résultat!
Ma box reste en étape 2 cher mon ami et sa box se synchronise et affiche une erreur 80 cher moi. C'est donc bien ma box qui est défectueuse.
Après appel au 3244, je leur est dit que j'avais quand même fait leur travail, ils me renvoient une box ce-jour!
Ce que je déplore, c'est le fait qu'ils m'ont fait tourner en bourrique car leurs explication étaient qu'il y avait un problème au central téléphonique et qu'il fallait un technicien de niveau III (ingénieur) pour réparer le problème. Mais pas du tout, il suffisait juste qu'un technicien passe cher moi pour identifier le mal, jamais eu de contact. Il ne m'ont même pas proposer de faire le test croisé des freebox, mon problème aurais pu être résolu en 2 jours.
Je vais donc envoyer une lettre RAR demandant le remboursement de la période sans internet ni TV ni téléphonne ainsi que le remboursement des frais d'envoi de ce recommandé. Je demanderais également un geste commercial du fait que c'est moi-même sous ma propre initiative qui ai résolu le problème.
Sebastien, j'aimerais ton avis par rapport à mon souci et je te ferais parvenir si ça ne te dérange pas la lettre que je vais envoyer voir si il ne manque rien.
Merci d'avance.