sebt95

retrait sim sur borne
« le: 26 August 2018 15:46:10 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas réussi à trouver une réponse avec la fonction recherche

J'ai effectué une portabilité vers free mobile, qui sera effective le 31/08

Je devrais recevoir ma carte sim dans les prochains jours, sauf que je pars deux semaines en déplacement pro dans quelques jours, et j'ai bien peur de ne pas recevoir ma carte sim avant, car dans l'espace abonné la carte SIM n'apparait pas comme envoyée...

Du coup je pensais aller récupérer une nouvelle carte SIM sur une borne avant mon départ.

Plusieurs questions:

1) est-ce possible d'en récupérer une via la borne automatique si free ne m'a pas encore envoyée une ? j'ai cru comprendre que free envoyait un code de confirmation via sms lors de cette démarche (ma ligne en cours de portabilité est toujours active chez l'autre opérateur).

2) nous sommes bien d'accord, cela me permet de récupérer directement une carte sim, cela ne provoque pas une nouvelle commande de carte sim envoyée par la poste?

3) dans le cas où c'est possible, le possible envoi ultérieur de la carte sim (celle que j'ai commandé lors de l'inscription internet) par la poste ne désactivera pas la carte récupérée en borne ?

Merci de vos retours

Sébastien