Fael

Divers questions au Freenautes
« le: 13 September 2005 23:33:55 »
Je compte migrer de Wanadoo AdslMax a Free mais sur le site  de Free a l'etape 2 il me marque :

Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox

Du 2 mega seulement ? alors que j'ai une ligne pas trop mal
 (  711 m de longueur de ligne et 10db d'affaiblissement )

Le Site qui a du mal ? je m'interroge vu que la Hotline Free me sort un " on peut pas vous garantir un debit "

Et ma deuxieme question, la Hotline me dit de faire ma demande d'abonement a Free 10 jours avant la fin de mon contrat Wanadoo.Je suis plutot du genre a pas pouvoir me passer du Net, vous avez certainement du vecu vous avez fait comment quand vous avez migré pour ne pas avoir de coupure " trop longue "?

cat

Divers questions au Freenautes
« Réponse #1 le: 13 September 2005 23:44:27 »
Citation de: Fael
Je compte migrer de Wanadoo AdslMax a Free mais sur le site  de Free a l'etape 2 il me marque :

Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox

Du 2 mega seulement ? alors que j'ai une ligne pas trop mal
 (  711 m de longueur de ligne et 10db d'affaiblissement )

Le Site qui a du mal ? je m'interroge vu que la Hotline Free me sort un " on peut pas vous garantir un debit "

Et ma deuxieme question, la Hotline me dit de faire ma demande d'abonement a Free 10 jours avant la fin de mon contrat Wanadoo.Je suis plutot du genre a pas pouvoir me passer du Net, vous avez certainement du vecu vous avez fait comment quand vous avez migré pour ne pas avoir de coupure " trop longue "?
tu commence par 2mega et apres tu demande la migration en adsl/max, ca marche comme ca

RONAN

Divers questions au Freenautes
« Réponse #2 le: 14 September 2005 07:13:25 »
Si tu fais trop tôt et que ft s'en rend compte il te repasse en wanadoo et c'est à toi de repayer les frais...
alors ne soit pas trop pressé quand même...

Fael

Divers questions au Freenautes
« Réponse #3 le: 14 September 2005 18:59:31 »
Merci pour les reponses :)


cat

Divers questions au Freenautes
« Réponse #4 le: 14 September 2005 19:04:19 »
Citation de: Fael
Merci pour les reponses :)
y a pas de quoi ;)

mikhael

Divers questions au Freenautes
« Réponse #5 le: 17 September 2005 19:48:06 »
et ca met combien de jours pour passer du 2048 au 10 mega
si je demande ca c est parceque j ai demander la migration depuis hieres et mon net rame  de folie c est je pense que la ligne est en maintenance avec ft
merci a vous tous d aider

Romain29

Divers questions au Freenautes
« Réponse #6 le: 17 September 2005 20:23:16 »
Bonjour,

Je viens de le faire pour ma 2ème ligne,

sa met 4 jours maximum.


Voilà


Stermy

Divers questions au Freenautes
« Réponse #7 le: 17 September 2005 21:06:05 »
oui les migrations en debit supérieur mettent pas lontemps, moi ca a mis 3jours environ !

RONAN

Divers questions au Freenautes
« Réponse #8 le: 18 September 2005 15:32:11 »
pour l'instant maintenant que ça va couté 8€ ht au près de ft
va sans doute avoir une nouvelle procédure...