olivierdemelun

LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« le: 21 February 2012 21:02:17 »
     Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, car hier j'ai appelé à différentes reprises le service technique et commercial et ce matin vers 00H15 environ j'ai constaté que FREE a résilié ma ligne car le numéro n'est plus attribué et l'espace clients innadssessible !!

Alors, que je croyais que les lignes se résiliaient OBLIGATOIREMENT EN RECOMMANDE MOYENNANT UN DELAIS DE 10 JOURS QUI EST LA LOIE CHÂTEL ?

Aujourd'hui, je leur ai envoyé un recommandé de mise en demeure pour la rétablir ma ligne et qu'ils me facturent pas à tort !!

Merci d'avance de votre réponse.

Olivier

phyl_75

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #1 le: 21 February 2012 21:05:55 »
t'avais demandé une résiliation par telephone ?

Made in China box

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #2 le: 21 February 2012 21:08:08 »
Pourquoi vous auraient-ils résilié d'office votre ligne ?

Vous ne nous dites pas quel était l'objet de vos appels hotline.

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #3 le: 22 February 2012 20:50:46 »
     Bonsoir,

Pour répondre au 01er message, il se trouve que non je n'ai jamais demandé la résiliatioin pas téléphone d'autant plus que FREE dit dans les conditions particulieres que les résiliations se font obligatoirement en recommandé "AR" !

Et pour répondre au 02ème message, j'avais appelé la HOTLINE de FREE au sujet de la désactivation totale de mon répondeur que j'avais pu désactiver le mois dernier et qui s'est réactivé tout seul sans rien que je fasse !

En plus, j'avais appelé aussi FREE et cette fois-ci  le service commercial pour voir ce qu'il en était de mon courrier postal avant qu'il me raccrochent au nez !!

De toute manière, je leur ai envoyé en ce qui me concerne un recommandé "AR" pour les mettre en demeure et sous 7 jours en leur demandant des pénalités pour résiliation à tort, car ce qu'il est sûre c'est que je ne les loupperais pas !!

Merci et à bientôt.


Olivier


jacswr

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #4 le: 22 February 2012 20:58:26 »
Tout cela ne paraît pas très clair et devrait passionner les modérateurs du forum !!

eric12

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #5 le: 22 February 2012 20:59:58 »
C'est clair que c'est pas clair. Je vois vraiment pas pourquoi ils auraient résilier une ligne sans aucun motifs ?

Fabliv

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #6 le: 22 February 2012 21:02:28 »
Une demande de portabilité en cours ?


olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #7 le: 22 February 2012 22:09:59 »
moi aussi je ne vois pas pourquoi FREE m'a résilié mon contrat et ce n'est pas très claire calà d'autant plus que je n'ai jamais donné mon accord et d'ailleur ils ont reçu mon recommandé aujourd'hui et pour lequel je ne leur laisse que 7 jours et je les attends au virage !

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #8 le: 22 February 2012 22:12:49 »
Non, je n'ai pas fait de portabilité et heureusement pour moi car sinon je serait coinçé d'autant plus qu'à cause d'ORANGE je suis fiché PREVENTEL INJUSTEMENT et que je ne peux plus souscrire d'abonnement à mon nom !

Tout ce que j'espère c'est que FREE ne me prélève pas sinon ca serait de l'escroquerie et je surveille mon compte tous les jours et je le verrais bien !

Freection

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #9 le: 22 February 2012 22:22:06 »
Quel sac de nœuds, ton histoire!!!
Il me parait bien difficile d'y apporter la moindre crédibilité...
D'autant plus que tes explications sont loin d'être un modèle de clarté, mais c'est sans doute fait exprès.

arcade

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #10 le: 22 February 2012 22:24:11 »
sa sent la manipulation ce forum  ! Du grand n'importe quoi ? et d'abord quelle ligne ? adsl ou mobile .
C'est avec free ou free mobile ?
Un peu d'explication coherente et détaillée !!!

Kinoo

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #11 le: 22 February 2012 22:25:24 »
     Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, car hier j'ai appelé à différentes reprises le service technique et commercial et ce matin vers 00H15 environ j'ai constaté que FREE a résilié ma ligne car le numéro n'est plus attribué et l'espace clients innadssessible !!

Alors, que je croyais que les lignes se résiliaient OBLIGATOIREMENT EN RECOMMANDE MOYENNANT UN DELAIS DE 10 JOURS QUI EST LA LOIE CHÂTEL ?

Aujourd'hui, je leur ai envoyé un recommandé de mise en demeure pour la rétablir ma ligne et qu'ils me facturent pas à tort !!

Merci d'avance de votre réponse.

Olivier

Olivier,

Je suis dans le même cas de figure que les autres posteurs, je ne comprends pas tout...

Si je comprends bien, free mobile a résilié ta ligne sans courrier en AR...

La loi Chatel ne prévoit pas les modalités de résiliation, elles font partie des conditions générales de ton opérateur.

La loi Chatel a :
1- introduit une limite à 24 mois des engagements pour les forfaits mobiles grand public,
2- un plafonnement sous conditions des frais de résiliation,
3- obligé les opérateurs à faire des offres sans engagement et des offres 12 mois.

En tout état de cause, free n'entre pas dans ces critères vu que ce sont des offres sans engagements.

Ta ligne free mobile a été activée à quelle date ?

Bonne soirée.

Franck

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #12 le: 23 February 2012 15:47:34 »
 Freection
Nouveau

Messages: 44
Xperia Arc S

 Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #9 le: 22 février 2012 23:22:06 »CiterQuel sac de nœuds, ton histoire!!!
Il me parait bien difficile d'y apporter la moindre crédibilité...
D'autant plus que tes explications sont loin d'être un modèle de clarté, mais c'est sans doute fait exprès.

Pourquoi tu me dit ca, on dirait que tu me prends pour un mito !!
Si je te le dit, c'est que c'est vrai et en plus je ne vois pas pk je mentirais !!

Tu pensses ce que tu veux, et ne parles pas sans savoir!!! Merci

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #13 le: 23 February 2012 15:50:32 »
Oui efféctivement Kinoo, FREE MOBILE a bien résilié ma ligne SANS LETTRE "AR" ALORS QU'ILS DISENT DANS LES CONDITIONS QU'ELLE EST OBLIGATOIRE !!

De toute manière je ne laisserais pas tomber et ils ont reçus mon recommandé hier sur laquelle je les mettais en demeure de me la rétablir et en plus sous 7 jours !!


olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #14 le: 23 February 2012 15:53:46 »
 arcade
Nouveau

Messages: 27

 Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #10 le: 22 février 2012 23:24:11 »Citersa sent la manipulation ce forum  ! Du grand n'importe quoi ? et d'abord quelle ligne ? adsl ou mobile .
C'est avec free ou free mobile ?
Un peu d'explication coherente et détaillée !!!

PK LA MANIPULATION???
JE NE VOIS PAS PK TU DIT CA ET JE NE VOIS PAS PK JE JOUERAIS LE MYTHO ??
ET C'EST UNE LIGNE FREE MOBILE POUR REPONDRE A TA QUESTION.

Et pour la dernière chose laisse tomber car je n'ai pas de compte à te rendre !! Nada

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #15 le: 23 February 2012 15:56:02 »
pour répondre à ta question kinoo ma ligne FREE MOBILE AVAIT ETE ACTIVEE LE 21 JANVIER 2012.

et à ce jour elle n'est toujours pas réactivée !!

A bientôt et merci de tes conseils               

eric12

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #16 le: 23 February 2012 16:06:42 »
Oui efféctivement Kinoo, FREE MOBILE a bien résilié ma ligne SANS LETTRE "AR" ALORS QU'ILS DISENT DANS LES CONDITIONS QU'ELLE EST OBLIGATOIRE !!
C'est quand le client veut résilier que la lettre AR est obligatoire. La résiliation a l'initiative du fournisseur (free) peut très bien se faire sans aucune lettre, mais normalement pas sans raison.

Donc si tu nous expliquer CLAIREMENT les échanges que tu as eu avec free, au lieu de gueuler sans rien expliquer, peut-être qu'on pourrais comprendre pourquoi ils ont résilier ta ligne, il y a forcément une raison.

Freection

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #17 le: 23 February 2012 16:09:03 »
Tu pensses ce que tu veux, et ne parles pas sans savoir!!! Merci
C'est ce que je fais: je pense ce que je veux... Et je pense justement comme tous les autres: ton histoire n'est pas très claire (tu devrais te relire) et reste donc d'autant moins crédible.
Si ça te gênes tant que ça que nous réagissions à tes élucubrations par le doute, évites de nous servir un scénario aussi médiocre. Soit tu as un vrai problème et tu l'exposes clairement avec tous les éléments nécessaires (sans cacher certains éléments gênants qui pourraient expliquer la dénonciation de ton contrat), soit tu travailles un peu plus ton imagination défaillante. Et si ces 2 solutions sont hors de tes compétences, alors abstiens toi ou acceptes de ne pas faire l'unanimité. Merci!
« Modifié: 23 February 2012 16:10:57 par Freection »

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #18 le: 23 February 2012 20:20:11 »
   Bonsoir eric12,

Pour répondre à ta question, mes contacts avec FREE MOBILE que j'avais eu par téléphone c'était que je les appelais déjà si ils avaient eu une réponse à m'apporter à mon 01er courrier postal que je leur avais envoyé il y a plus d'1 mois !

Et deuxièmement je les avais appelé récemment aussi pour des problèmes de répondeur, car le mois dernier j'avais pu désactiver ma messagerie vocale entièrement ce qui faisait que les personnes qui m'appelaient pouvaient faire sonner + de 5 fois le téléphone sans tomber sur ma messagerie.

Et un beau jour, elle s'est réactivée sans que je fasse quelque chose et ils me disaient FREE MOBILE que celà n'était pas possible et je leur ai juste dit qu'ils se payaient ma tête et que je n'aimais pas les personnes qui se payent ma tête et qui me casse les couilles par téléphone et c'est tout !!

Et le lendemain matin seulement qq heures après la ligne était nada !!

Voila

Made in China box

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #19 le: 23 February 2012 20:45:09 »
On comprend de moins en moins votre histoire mais on comprend de plus en plus que vous êtes un grossier personnage et on imagine pourquoi Freemobile vous a radié.
Même à la malpolitesse il y a des limites !

Made in China box

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #20 le: 23 February 2012 20:46:51 »
Et, avant de les attaquer, n'oubliez pas qu'ils enregistrent les conversations, comme tout service client.


olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #21 le: 23 February 2012 21:00:50 »
     Bonsoir  Made in China box,

Si vous le dites penssez ce que vous voullez et passez votre cemin car des gens qui se permettent de me juger en sachant rien c'est une chose que je ne supporte vraiment pas !!!

Et que je sache, relisez bien, ce n'est pas moi qui est chercher le clache !!

Tchao

eric12

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #22 le: 23 February 2012 21:11:47 »
Désolé, mais on a beau relire, on comprend rien a votre histoire. Je laisse tomber moi.
J'espère que cette expérience vous aura au moins appris qu’insulter les gens n'aide pas a régler les problèmes, bien au contraire.
« Modifié: 23 February 2012 21:13:42 par eric12 »

Made in China box

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #23 le: 23 February 2012 21:14:20 »
Oui, c'est vrai, vous n'avez pas l'air d'un violent mais vous en avez les paroles.

Bonne chance à vous, dans la vie, en général, mais vous me semblez mal parti.

Tchao

Freection

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #24 le: 23 February 2012 22:09:31 »
Olivier,

Comme déjà dit plusieurs fois précédemment, la dénonciation de contrat effectuée par un fournisseur d'accès ou opérateur téléphonique (ou autre service d'ailleurs) ne se fait pas sans raison.

Tu nous racontes une histoire dans laquelle il manque beaucoup d'éléments, puis lâches quelques informations au fil de la discussion... Mais tu n'as visiblement pas encore tout dit, n'est-ce pas?

On a du mal à croire que tes insultes aient été suffisantes à ta radiation, même si ce comportement est effectivement loin d'apporter une solution constructive à tout problème.

Tu as également laissé échappé que tu étais fiché Preventel. C'est intéressant!!! Si on regarde à quoi correspond ce fichage, on trouve ce genre d'information:
PREVENTEL désigne le Groupement d’Intérêt Economique (GIE) PREVENTION TELECOMMUNICATIONS.
Sont membres de ce GIE les sociétés AFONE, AUCHAN TELECOM, BOUYGUES TELECOM, CARREFOUR INTERACTIVE, CORIOLIS TELECOM, DARTY TELECOM, LA POSTE TELECOM, NRJ MOBILE, OMER TELECOM, ORANGE Caraïbe, ORANGE France, ORANGE Réunion, OUTREMER TELECOM, PRIXTEL, SFR, SRR et TELE2 MOBILE.
PREVENTEL désigne aussi le fichier, dénommé en réalité « Base Prévention des Impayés », dont l’exploitation est assurée par le GIE PREVENTEL pour le compte de ses membres.


De ce fait, je me demande si tu n'aurais pas, en plus de tes insultes, un problème de non paiement à te reprocher? Ce qui pourrait bien expliquer une radiation tout à fait légitime...

Comme certains te l'ont déjà conseillé, tu devrais peut-être réfléchir à deux fois avant de te lancer dans une procédure, surtout si tu n'es pas aussi "clean" que tu veux bien nous le faire croire en te plaçant comme victime injustement traitée.

Je ne sais pas ce que tu recherchais en créant cette discussion. Mais si tu voulais qu'on approuve tes actes ou juste qu'on te plaigne, ben... c'est raté. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais assumes tes actes au lieu de rejeter la responsabilité sur les autres.

Je te souhaite moi aussi bon courage dans la vie, car tu risques fort d'en avoir grand besoin...

Tchao

Fabliv

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #25 le: 23 February 2012 22:25:00 »
   Bonsoir eric12,

Pour répondre à ta question, mes contacts avec FREE MOBILE que j'avais eu par téléphone c'était que je les appelais déjà si ils avaient eu une réponse à m'apporter à mon 01er courrier postal que je leur avais envoyé il y a plus d'1 mois !

Tu ne donnes toujours pas la teneur de ton courrier (raison principale pour laquelle tu as contacté le service client dans un premier temps).
Ce qui est primordial pour que chacun comprenne ton problème et sa résultante.

Et deuxièmement je les avais appelé récemment aussi pour des problèmes de répondeur, car le mois dernier j'avais pu désactiver ma messagerie vocale entièrement ce qui faisait que les personnes qui m'appelaient pouvaient faire sonner + de 5 fois le téléphone sans tomber sur ma messagerie.

Et un beau jour, elle s'est réactivée sans que je fasse quelque chose et ils me disaient FREE MOBILE que celà n'était pas possible et je leur ai juste dit qu'ils se payaient ma tête et que je n'aimais pas les personnes qui se payent ma tête et qui me casse les couilles par téléphone et c'est tout !!

Et le lendemain matin seulement qq heures après la ligne était nada !!

Voila

Extrait du CGA Free Mobile, disponible ICI :

Citer
ARTICLE 7. SUSPENSION/RESILIATION
Free Mobile pourra suspendre ou résilier après notification préalable par tout moyen, sans
indemnité, tout ou partie du Service en cas de :
- violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles,
- perturbation grave ou répétée du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires
ayant pour cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné,
- fausse déclaration, usurpation d’identité, ou défaut de régularisation d’un dossier incomplet
ou inexact,
- non paiement d’une facture, d’une ou plusieurs avances sur facturation ou du dépôt de
garantie,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Malgré la suspension du Service, le Contrat reste en vigueur pendant toute période de
suspension.

Je cite : "Free Mobile pourra suspendre ou résilier après notification préalable par tout moyen"

Il n'est indiqué nul part que Free a obligation, dans les cas de figure qui précèdent, d'avertir l'abonné uniquement par LRAR et de donner un préavis de 10 jours tel que mentionné dans l'article 6.

"Par tout moyen" : Cela peut être de manière vocale (lors d'une conversation téléphonique), par courriel ou courrier postal (avec ou sans AR).

Tu es fiché PREVENTEL à cause d'Orange (selon tes dires plus haut) ... mais eu égard à ton comportement ici même et aux explications plutôt moyennes que tu nous as fourni depuis la création de ce topic, permets-nous de douter légèrement de ta personne, sauf ton respect.

Amha, tu n'es pas tout blanc dans cette histoire.

;)


Edit: modification du lien.
« Modifié: 23 February 2012 22:37:51 par Fabliv »

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #26 le: 25 February 2012 06:46:21 »
j'ai trouvé la parade de refaire une autre commande d'une autre sim avec un autre numéro et je vais être obligé d'attendre comme avant ma carte sim !!

bon we

phyl_75

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #27 le: 25 February 2012 06:55:46 »
Si Free t'a viré ça m'étonnerait qu'il te redonne une ligne à ton nom.


PSud

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #28 le: 25 February 2012 09:33:58 »
Non, je n'ai pas fait de portabilité et heureusement pour moi car sinon je serait coinçé d'autant plus qu'à cause d'ORANGE je suis fiché PREVENTEL INJUSTEMENT et que je ne peux plus souscrire d'abonnement à mon nom !

Tout ce que j'espère c'est que FREE ne me prélève pas sinon ca serait de l'escroquerie et je surveille mon compte tous les jours et je le verrais bien !
j'ai trouvé la parade de refaire une autre commande d'une autre sim avec un autre numéro et je vais être obligé d'attendre comme avant ma carte sim !!

bon we
Si j'en crois ce que je lis de toi ci-dessus, tu avais souscris un abonnement avec un nom différent du tien et visiblement, tu viens de recommencer puisque tu redemandes un abonnement.
Comme tu les as eu plusieurs fois au téléphone et maintenant par écrit (ta lettre en AR), ils ont dû se rendre compte du changement de nom, d'où peut-être la radiation. Et cela risque de recommencer car si tu lis bien les conditions générales d'abonnement, les causes de résiliations sont en particulier,  article 7 alinéa 3 :
fausse déclaration, usurpation d'identité, ....

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #29 le: 25 February 2012 10:54:43 »
pour répondre ta question phyl_75 on verra bien car l'étape est au stade 1.

alors??

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #30 le: 25 February 2012 10:59:24 »
Pour répondre à ta question PSud, je n'ai jamais dit que j'avais demandé l'ouverture d'une autre ligne à un nom autre que le miens !!

Donc, pour te répondre, il n'y a pas fausse déclaration et arrête d'être celui qui sais mieux que tout le monde car ca deviens vraiment énervant maintennant !!!

Et comme élément, je n'ai juste changer et c'est mon droit mon RIB voilà et c'est tout !!!

Bon we quand même

PSud

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #31 le: 25 February 2012 11:10:20 »
Je me demande vraiment pourquoi tu viens sur ce forum. Tu ne donnes que des informations partielles et tu ne supportes aucune remarque, fussent-elles pour essayer de comprendre ta situation afin de t'aider si possible.
Mais peut-être n'as-tu pas compris que ce forum était un forum d'entraide et non un défouloir de mauvaise humeur pour gens hyper agressifs.

Thibault

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #32 le: 25 February 2012 11:14:30 »
Vous avez déjà eu le droit à un avertissement olivierdemelun non ?
Si vous n'en tenez pas compte, ne vous étonnez pas que la prochaine sanction sera plus dure.

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #33 le: 25 February 2012 11:44:11 »
pour répondre à ton message Thibault Vlacich, non je n'ai pas eu d'avertissement et comme je le disais et tu as cas lire je suis agressifs comme les gens le disent car ils sont agressifs envers moi et j'en ai marre de prendre pour les autres !

Tu as cas lire tous les messages et de m'en redire des nouvelles .

Merci et bon WE

cristo567

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #34 le: 25 February 2012 12:03:29 »
au vu des infos données, et comme déjà évoqué dans d'autre posts, il me semble aussi que la résiliation free mobile pourrait très bien être liée au fichage préventel

@olivierdemelun, peut tu indiquer de façon objective pourquoi tu es fiché préventel ?


Thibault

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #35 le: 25 February 2012 12:10:28 »
pour répondre à ton message Thibault Vlacich, non je n'ai pas eu d'avertissement et comme je le disais et tu as cas lire je suis agressifs comme les gens le disent car ils sont agressifs envers moi et j'en ai marre de prendre pour les autres !

Tu as cas lire tous les messages et de m'en redire des nouvelles .

Merci et bon WE
Si si, vous avez reçu un avertissement le 23 février 2012 à 22:24:09.

PSud

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #36 le: 25 February 2012 13:54:08 »
pour répondre à ton message Thibault Vlacich, non je n'ai pas eu d'avertissement et comme je le disais et tu as cas lire je suis agressifs comme les gens le disent car ils sont agressifs envers moi et j'en ai marre de prendre pour les autres !

Tu as cas lire tous les messages et de m'en redire des nouvelles .

Merci et bon WE
Tu sais, l'agressivité déclenche souvent l'agressivité. Regarde comment tu as répondu à mon tout premier message sur ce post, message qui n'était pas agressif mais juste une mise en garde pour que tu ne te fasses pas avoir une nouvelle fois.
Et puis, essaye d'écrire plus lentement en te relisant plusieurs fois, ça t'évitera de faire de grossières fautes d'orthographe, fautes qui décrédibilisent complètement ton discours et nous oblige souvent à lire à haute voix pour te comprendre.
Par exemple, il faut écrire "tu n'as qu'à lire" au lieu de "tu as cas lire".

Bon, allez, salut. C'est fini pour moi sur ce post.

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #37 le: 25 February 2012 15:06:44 »
dsl Thibault Vlacich, car je ne savais même pas et comment je le vois ?

Thibault

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #38 le: 25 February 2012 15:11:40 »
dsl Thibault Vlacich, car je ne savais même pas et comment je le vois ?
Le forum vous envoie un mail et un message privé.

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #39 le: 25 February 2012 15:25:38 »
pas recu bizarre pour le mail !

Fabliv

Re : Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #40 le: 25 February 2012 18:00:23 »
Si j'en crois ce que je lis de toi ci-dessus, tu avais souscris un abonnement avec un nom différent du tien et visiblement, tu viens de recommencer puisque tu redemandes un abonnement.
Comme tu les as eu plusieurs fois au téléphone et maintenant par écrit (ta lettre en AR), ils ont dû se rendre compte du changement de nom, d'où peut-être la radiation. Et cela risque de recommencer car si tu lis bien les conditions générales d'abonnement, les causes de résiliations sont en particulier,  article 7 alinéa 3 :
fausse déclaration, usurpation d'identité, ....

En gros, c'est un escroc qui crie à l'escroquerie.

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #41 le: 25 February 2012 20:27:16 »
tu parles de qui d'escroc Fabliv ?

car si c'est moi c'est grave car je n'en suis pas un !!!





Freection

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #42 le: 25 February 2012 20:32:43 »
Oups, attention: il va t'envoyer un recommandé et peut-être même engager une procédure  ;D
Fichtre, on a tous très peur... surtout maintenant qu'on sait comment tu qualifies ceux qui ne marchent pas dans tes combines ou ne les cautionnent simplement pas.

Fabliv

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #43 le: 25 February 2012 21:20:34 »
Je suis grave et j'assume ...

cristo567

Re : Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #44 le: 25 February 2012 23:25:57 »
au vu des infos données, et comme déjà évoqué dans d'autre posts, il me semble aussi que la résiliation free mobile pourrait très bien être liée au fichage préventel

@olivierdemelun, peut tu indiquer de façon objective pourquoi tu es fiché préventel ?

@olivierdemelun, peux tu répondre à la question ?

olivierdemelun

Re : LIGNE RESILIEE SANS LETTRE !
« Réponse #45 le: 25 February 2012 23:30:53 »
   pour répondre cristo567, j'ai été fiché par ORANGE, car j'ai mis fin avant les 24 mois à mon initiative en ayant averti ORANGE en AR à plusieurs reprises car les soucis techniques n'avaient pas été résolus et ça faisait quand même + de 4 mois que ça durait.

Voila et bonne nuit car tout à l'heure je bosse car il y en a qui bossent le dimanche. lol

Olivier