°nat°

regarder la télé sur son ordi
« le: 19 March 2014 18:02:57 »
Salut à vous :)

Hier soir j'ai tenté de trouver des renseignements sur internet pour savoir comment on fait pour regarder la tv free depuis mon ordi, en parcourant divers forums, je suis tombée sur des liens de logiciels à télécharger, j'en ai pris 2, le 1er vlquelque chose et le 2ème adsltv, juste après les téléchargements mon ordi s'est pris un virus, tout au ralenti, des pubs de partout, 1 seul navigateur possible awesomquelque chose,

Bref ne m'y connaissant pas pour enlever ce truc j'ai remis mon ordi aux paramètres d'usine, vu qu'il n'y a pas grd chose dans l'ordi, c pas grave, juste chiant..

mes questions sont , comment être sûre de télécharger le bon logiciel et surtout sans virus et autres trucs pas nets? quelqu'un peut il me donner un lien?

et de savoir si c'est gratuit? enfin compris dans l'abonnement ?

merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre  ;)

AAS

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #1 le: 19 March 2014 18:06:21 »
Bonjour,

Site officiel de ADSLTV sans virus :

http://www.adsltv.org/

°nat°

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #2 le: 19 March 2014 18:10:43 »
bonjour et merci beaucoup AAS,  :) jvais tenter de suite, bonne soirée

°nat°

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #3 le: 19 March 2014 20:37:43 »
le bidule awesomehp (c'est vraiment une tanné ce truc, il se met à la place de google, il ralenti l'ordi et pollue l'écran de pubs) s'est remis dans mon ordi lol, vraiment pas de bol :D c'est peut-être mon ordi qui déconne, ou adsltv ne veut pas de moi, pourtant l'antivirus fonctionne, tout est au vert, merci quand même AAS, c'est sans doute l'ordi vu que c'est la page officielle de adsltv sur le lien



sebastopaul

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #5 le: 20 March 2014 11:37:52 »
Et le mieux de temps en temps c'est de sauvegarder ces fichiers et de formater le disque dur. Y'a plus rien c'est la méthode radical pour tout virer  ;) :) . Et de profiter des nouvelles technologies qui sortent.

sebastopaul

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #6 le: 20 March 2014 11:44:48 »
Il y'a aussi : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u 
En utilisant VLC, sauf inconvénient il n'y a pas TF1, M6 et quelques autres.


°nat°

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #7 le: 20 March 2014 13:02:15 »
ok merci sébastien et AAS  ;), c'est noté, je vais regarder si vlc marche, et prendre les bidules de nettoyage d'ordi, c'est fou je fais super attention et malgré ça en 2 ans j'ai fais 4 reconfigurations   :D, merci à vous pour ces renseignements , bonne journée :)

°nat°

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #8 le: 20 March 2014 19:43:24 »
c'est bon vlc fonctionne, merci à vous :)

sebastopaul

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #9 le: 20 March 2014 21:54:38 »
Il n'y a pas toutes les chaînes mais bon.
Moi le souci est réglé, je regarde mycanal sur mon PC y'a toutes les chaînes.

AAS

Re : regarder la télé sur son ordi
« Réponse #10 le: 21 March 2014 00:29:40 »
Pour les chaines manquantes, il y a CapTvTy : http://captvty.fr/

Qui est, par ailleurs, très pratique pour le Replay.