_Weetabix_

Le REPLAY ne fonctionne plus !
« le: 21 May 2012 21:44:20 »
Bpnjour,

j'ai une Freebox V5
et depuis 10 jours je n'ai plus accès au Replay:
j'ai le droit à une page bleu avec un message d'erreur !

Tous mes prélèvements sont OK
et j'ai déjà fait des reboot mais sans succès ...

Quelqu'un a une idée ?

Je précise qu'à part celà tout va bien !

opengl

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #1 le: 22 May 2012 07:45:07 »
Bonjour,

C'est un bug. Il va falloir débrancher le connecteur 12V du décodeur TV.
Appuyez sur une des 5 touches en façade, laisser votre doigt sur la touche tout en rebranchant.
Si vous voyez FIRMWARE, vous pouvez relâcher la touche.
Une fois le boitier mis à jour, aller dans paramètre ==> disque dur ==> activer.

Bon replay.

Saxophile

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #2 le: 22 May 2012 09:23:19 »
Et si les deux box sont reliées par WiFi il faudra les raccorder par câble pour la durée de la manip

_Weetabix_

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #3 le: 22 May 2012 10:23:28 »
@openGL: j'ai lancé, çà tourne en étape 1 depuis 1h

@Saxophile: je vais faire çà

MERCI !


loupiloop

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #4 le: 22 May 2012 11:12:44 »
Bonjour,

Mon replay ne fonctionne plus non plus. Je suis sur Paris et la V5 (sans les antennes wifi)
"une erreur s'est produite" et j'ai beau débrancher, rebrancher, redémarrer, rien à faire ...
J'ai 2 questions.

Est- ce que le fait de faire tout ci-dessous va vider tout ce que j'ai enregistré sur le disque dur ?
"Appuyez sur une des 5 touches en façade, laisser votre doigt sur la touche tout en rebranchant.
Si vous voyez FIRMWARE, vous pouvez relâcher la touche.
Une fois le boitier mis à jour, aller dans paramètre ==> disque dur ==> activer."

Est-ce un probleme national alors ?

Merci beaucoup

Papik92

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #5 le: 22 May 2012 14:01:07 »
Hier, à l'insu de mon plein grès, j'ai réinitialisé mes deux Box V5.
J'ai noté une mise à jour des deux "Firmware". Firmwares dont je n'ai pas trouvé référence :
-  ADSL = 1.6.11
-   HD   =  1.5.17
Et depuis je n'ai plus accès au Replay.
Est-ce lié aux nouveaux Firmwares ?  :o

Papik92

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #6 le: 22 May 2012 22:30:34 »
OK, j'ai entièrement ré-initialisé ma box HD.
Et en effet j'arrive à ouvrir "FreeBox Replay". Je cherche donc sur M6 "L'inventeur 2012 épisode 1".

1ere tentative = 2 pub avec des images impeccables puis "Une erreur s'est produite..." ???
2eme tentative = 3 pub impeccables puis "Une erreur ..." :-[
3eme tentative = Pas de pub ! L'émission démarre mais la qualité nest pas là. Puis après 4 minutes "Une erreur s'est produite..." :(
4eme tentative = 2 pub puis "Une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme". Un nouveau message ? Mais toujours pas de programme...  >:(

Comment fait-on pour regarder autre chose que des pub ?


@loupiloop : Pas de problème sur le disque dur. Tout a été conservé.
« Modifié: 22 May 2012 22:33:34 par Papik92 »


mygalles

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #7 le: 23 May 2012 09:48:48 »
J'ai eu le même problème hier soir a la meme heure sur M6 replay et Canalsat a la demande... :( plus de replay mais la TV nickel donc ce n’était pas un problème de débit réseau mais plutot de M6 ou Canalsat....

Saxophile

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #8 le: 23 May 2012 09:51:57 »
Je n'utilise pas le Replay mais j'ai cru comprendre que l'accès est problématique aux heures de forte utilisation.

_Weetabix_

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #9 le: 26 May 2012 14:56:50 »
Bonjour,

Juste pr donner des info au pb que j'ai posé...
la MAJ du firmware a résolu mon pb !

Merci !

actarus37

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #10 le: 28 May 2012 16:58:17 »
Meme probleme chez moi. >:( .

Reboot des deux Fbx ==> replay ne fonctionne pas
Reboot +  firmware du boitier HD ==> Idem

FW :
-  ADSL ==> 1.6.11
-  HD   ==>1.5.17

PAr contre j'ai rehaussé ma Fbx Hd car elle était brûlante en dessous, 30 minutes après elle a refroidis et cela semble fonctionner correctement.

Petit truc pour la rehaussé, j'utilise des patin en feutre (initialement fait pour les meubles et les chaise). J'en ai fait des piles de 5 ce qui a permis de la rehausser de presque 2cm. Esthétiquement ça ne se voit pas

poste37

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #11 le: 15 July 2012 16:25:22 »
Bonsoir,
Comment faire pour régler ce problème.Impossible de voir une émission en replay, j'ai fait ce qu'il faut, mais on me dit......UNE ERREUR EST SURVENUE PENDANT LA VISUALISATION DE VOTRE PROGRAMME........alors que je ne  peux meme pas voir un début, et cela sur toute les chaines ?
Merci à vous de bien vouloir m'aider ;)

ci94

Re : Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #12 le: 05 August 2012 14:40:54 »
Meme probleme chez moi. >:( .

Reboot des deux Fbx ==> replay ne fonctionne pas
Reboot +  firmware du boitier HD ==> Idem

FW :
-  ADSL ==> 1.6.11
-  HD   ==>1.5.17

PAr contre j'ai rehaussé ma Fbx Hd car elle était brûlante en dessous, 30 minutes après elle a refroidis et cela semble fonctionner correctement.

Petit truc pour la rehaussé, j'utilise des patin en feutre (initialement fait pour les meubles et les chaise). J'en ai fait des piles de 5 ce qui a permis de la rehausser de presque 2cm. Esthétiquement ça ne se voit pas

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j'ai le même pb d'accession à "REPLAY" depuis environ 36 heures.
j'ai le message suivant :
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à l'accueil"
J'ai effectué tous les reboot et hard-reboot sur FREEBOX ADSL et FREEBOX HD (V5) ;
J'ai bien les FW :
-  ADSL ==> 1.6.11
-  HD   ==>1.5.17
Comme vous le suggérez, j'ai soulevé ma FREEBOX HD. Je n'ai toujpurs pas pu récupérer le service "REPLAY".
Y a-t-il d'autre manipulations à faire pour récupérer "REPLAY" ?
question annexe : je n'arrive plus à me connecter au service "Centre Relation Utilisateur Web"(par échanges d'e-mail et non par téléphone). Savez-vous si ce service existe toujours et dans l'affirmative, savez-vous comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance.
Salutations.
ci94

ci94

Re : Re : Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #13 le: 10 August 2012 14:33:24 »
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j'ai le même pb d'accession à "REPLAY" depuis environ 36 heures.
j'ai le message suivant :
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à l'accueil"
J'ai effectué tous les reboot et hard-reboot sur FREEBOX ADSL et FREEBOX HD (V5) ;
J'ai bien les FW :
-  ADSL ==> 1.6.11
-  HD   ==>1.5.17
Comme vous le suggérez, j'ai soulevé ma FREEBOX HD. Je n'ai toujpurs pas pu récupérer le service "REPLAY".
Y a-t-il d'autre manipulations à faire pour récupérer "REPLAY" ?
question annexe : je n'arrive plus à me connecter au service "Centre Relation Utilisateur Web"(par échanges d'e-mail et non par téléphone). Savez-vous si ce service existe toujours et dans l'affirmative, savez-vous comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance.
Salutations.
ci94

Bonjour,
à titre informatif voici comment j'ai récupéré le service REPLAY.
Après des essais infrutueux de reboot de la FREEBOX HD, j'ai essayé un "hard-reboot" (débrancher la freebox hd puis rebrancher en appuyant sur l'un des boutons de la face avant jusqu'à apparition de FIRMWARE") de cette même FREEBOX HD et j'ai pu récupérer la fonction REPLAY.
Salutations.
ci94


mappec

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #14 le: 23 August 2012 12:31:53 »
Je confirme que la solution proposée par CI94 :

 "hard-reboot" (débrancher la freebox hd puis rebrancher en appuyant sur l'un des boutons de la face avant jusqu'à apparition de FIRMWARE")

est efficace !

J'ai pu récupérer le Replay ainsi que la visualisation d'une chaine payante à laquelle je suis abonnée mais qui m'était refusée en me demandant de m'y abonner.

Volens 33

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #15 le: 26 August 2012 18:03:31 »
Freebox révolution , depuis le début de la semaine voulant voir des émissions en replay impossible d y accéder. Nous appuyons sur l émission choisie ça charge puis cela nous renvoi au menu d accueil du replay .

Xirtlu

Re : Le REPLAY ne fonctionne plus !
« Réponse #16 le: 26 August 2012 20:31:37 »
Merci pour l'astuce du hard reboot. Replay fonctionne a nouveau. J'ai pas verifié si le firmware a changé au passage.

X.