vbelin

Coupure ADSL depuis jeudi soir
« le: 19 September 2016 09:36:01 »
Bonjour, je subis une coupure ADSL depuis jeudi 20h30 sur le 03******68.
J 'ai tenté de contacter le service hotline par tous les moyens proposés et samedi matin j'ai enfin eu un technicien.
Ma ligne est soit disant en cours de construction depuis le 31aout 2016 par FT, le problème est que j'ai été facturé par Free d' une mensualité car j'ai bien eu de la synchronisation pendant une semaine à hauteur de 8-9 Mo/s (du 6 au 15). J'ai souscris un abonnement VDSL estimé à 50Mo/s, je n'ai eu que 8-9Mo...je suis maintenant coupé depuis jeudi et le technicien me demande de patienter que FT construise la ligne (il espère fin de cette semaine !!!), mais cette ligne a été construite puisque j'ai eu un signal et que Free m'a facturé.
Bref pourriez vous me renseigner et/ou activer la maintenance afin que je puisse utiliser le service souscris, à savoir VDSL à des débits plus élevés que ceux proposés pendant une semaine.
Merci de votre aide.
« Modifié: 22 September 2016 21:53:17 par sebastien »

sebastopaul

Re : Coupure ADSL depuis jeudi soir
« Réponse #1 le: 22 September 2016 21:55:24 »
Ce n'est pas très claire, tu étais chez Free, tu as été chez orange tu es revenu chez Free, c'est ça

Chris93

Re : Coupure ADSL depuis jeudi soir
« Réponse #2 le: 28 October 2016 19:49:21 »
Salut

Tu ne serais pas de St Pol des fois? Car moi je n'avais plus rien de Jeudi soir jusqu'à tout à l'heure vers 18h.

Chris93

Re : Coupure ADSL depuis jeudi soir
« Réponse #3 le: 28 October 2016 19:52:34 »
Désolé, je n'avais pas vu que ce post datait de Septembre.
ça serait pas mal de virer les sujets anciens et sans réponses !?  >:( :'(