Bonjour, je subis une coupure ADSL depuis jeudi 20h30 sur le 03******68.
J 'ai tenté de contacter le service hotline par tous les moyens proposés et samedi matin j'ai enfin eu un technicien.
Ma ligne est soit disant en cours de construction depuis le 31aout 2016 par FT, le problème est que j'ai été facturé par Free d' une mensualité car j'ai bien eu de la synchronisation pendant une semaine à hauteur de 8-9 Mo/s (du 6 au 15). J'ai souscris un abonnement VDSL estimé à 50Mo/s, je n'ai eu que 8-9Mo...je suis maintenant coupé depuis jeudi et le technicien me demande de patienter que FT construise la ligne (il espère fin de cette semaine !!!), mais cette ligne a été construite puisque j'ai eu un signal et que Free m'a facturé.
Bref pourriez vous me renseigner et/ou activer la maintenance afin que je puisse utiliser le service souscris, à savoir VDSL à des débits plus élevés que ceux proposés pendant une semaine.
Merci de votre aide.