yang

Démarchage par teléphone offre free à 1,99euros
« le: 02 February 2017 12:59:29 »
Bonjour,
j'ai reçu un appel téléphonique hier soir d'un conseillers Free qui me proposait une offre freebox Chrystal à 1,99 euros sous conditions d'abonnement de 1an.
D'abord interéssé, je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque... Pour vérifier sur le net le numéro de tel (0168...) ainsi que cette démarche, j'ai prétexté que ma conjointe n'étant pas là je ne pouvais répondre dans l'immédiat. La personne m'a proposé de me rappeler et que je ne devais pas rappeler Free car sinon l'offre ne pourrait pas marcher...c'est encore plus bizarre...Est ce que vous etes au courant d'un démarchage téléphonique de Free en ce moment? Si j'ai à nouveau cette personne au tel et que c'est un vrai conseiller Free comment vérifier auprés de cette personne que c'est bien un conseiller Free qui m'appel? Quels sont les documents qu'elle me demandera de fournir? (Il y a de forte chance qu'elle me demande un RIB que je ne souhaite pas communiquer par tel).

Merci pour vos réponses

lusojac

Re : Démarchage par teléphone offre free à 1,99euros
« Réponse #1 le: 12 March 2017 14:43:54 »
Bonjour,
oui c'est une vrai offre.j'ai profité de l'offre il y a un an et ça marche en plus, il te remboursé tes frais de résiliation.  oui il vont te demandé ton rib.
cordialement