yaElh

Bonjour,

Je suis particulièrement mécontente du service Free qui après un déménagement n'a pas voulu m'envoyer le matériel adéquat sous prétexte que je ne l'avais pas renvoyé  (et du coup, 150 € à rembourser).
Après avoir envoyé les justificatifs d'envoi (acceptés par les services free) et avoir demandé la résiliation a cause d'un service clients médiocre, je demande le remboursement de 2 mois de forfait.
Je reçois il y a une semaine un mail me disant que ma demande de remboursement ne peut être prise en compte parce que je n'ai pas retourné le matériel. Et aujourd'hui, je reçois un mail me disant que mon matériel est manquant et c'est maintenant 400€ que l'on veut me prélever.
Impossible de contacter le service client. Je trouve ça indigne de Free qui jusqu'à présent avait un service client efficace.
Je souhaite donc avoir un numéro pour joindre le service client. Je me verrai sinon dans l'obligation d'agir autrement.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour yaElh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement