Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 15 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 21 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.ETAPE 6Votre connexion est activée.Pas de colis mais ligne activée depuis le 21...J'appelle ce matin le service client 2 fois (oui la première fois ; ça coupe et bien sûr on rappelle pas ) -
2 ème tentative : "je ne peux rien faire pour vous car ça dépend pas de nos services ... mais je vous donne un numéro pour suivre votre demande ...
J'explique que je dois m'absenter la semaine prochaine (je suis optimiste au cas où je reçois mon colis la semaine prochaine
) et bonne nouvelle : "vous pouvez changer l'adresse de livraison de la réception de votre box" (je cherche encore sur le site où c'est indiqué...
)
Délais non respectés, infos erronées ... Ca commence bien l'aventure Free...